Licence pro en alternance gestion des emplois et de la paie

coco10

New Member
Bonjour,

Je viens de terminé mon examen de BTS Assistant de direction et l'année prochaine je souhaite faire une licence en alternance gestion des emplois et de la paie pour plus tard être Assistant RH.
Et j'ai un entretien lundi avec l'IUT donc j'aimerai savoir si quelqu'un en à déjà passé un et les questions qu'ils pourraient me poser ?
Et est ce qu'il y a un délais pour trouver un employeur car actuellement j'effectue des recherches et je n'ait pas encore trouvé d'employeur ?
Donc j'espère que ça va pas me défavoriser par rapport à cela! :mellow:
Merci d'avance
 

coco10

New Member
Personne à fait cette licence ? et personne l'a fait l'année prochaine?
Répondez moi s'il vous plait !!! :cry:
 

olivia92

New Member
bon je vais te répondre sans avoir fait  cet licence pro :chessy:
et bien les questions je pense sont des questions comme dans les entretiens d'embauche
savoir te présenter, ton parcours scolaire, pourquoi avoir les différentes orientations puis ensuite pouvoir avec choisir ta licence, tes motivations...
voilà ce que je peux te dire..
 

hysteria99

New Member
Je connais peu de chose sur la licence mais je connais bien l'iut et quelques profs qui enseignent dans cette licence.
Peut etre pourrais-je t'aider en bonne troyenne lol.
 

coco10

New Member
Merci olivia92 pour tes conseils j'en prend note ! :wink2:

Oui je suis de Troyes hysteria99 c'est vrai que ça pourrait bien m'aider car je dois trouver une entreprise pour faire mon stage en alternance et à Troyes c'est pas évident en+ l'admission ce fait sous réserve d'avoir trouver une entreprise d'accueil
De plus qu'a Troyes je connais pas beaucoup d'entreprise j'ai même appelé la CCI pour m'aider mais elle ne connais pas d'entreprise qui prennent des élèves pour cette licence :mellow:.
J'éspère que l'IUT va me proposer des entreprises car franchement j'ai vraiment envie de continuer et ça serait trop sympa qu'ils puissent m'aider.... :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser