Licence PRO GRH (plusieurs questions....

delffont

New Member
Bonjour

J'ai 26 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS AG (en alternance) . J'envisage de poursuivre mes études vers une licence PRO GRH à l'IUT d'Aix-en-Provence . Je possède déjà une licence d'espagnol .

Je travaille au sein du service formation dans une très grande entreprise et celle-ci est d'accord pour que je puisse effectuer ma licence pro au sein de leur établissement .

L'IUT exige que la licence pro se fasse sous forme de contrat pro : le problème est que les contrats pro sont destinés aux jeunes de moins de 26 ans ou aux demandeurs d'emploi de moins de 26 ans ...j'ai donc théoriquement dépassé l'âge .

Ma question

A la fin de mon contrat en alternance devrais-je me mettre au chômage et signer un nouveau contrat pro ??

2ème question

En quoi consiste les tests et les entreties ? y-a-t-il des tests d'anglais ? de maths ?

Merci pour vos réponses !!!!
 

lorane1862

New Member
Re : Licence PRO GRH (plusieurs questions....

Salut,

Perso je pense que quand un contrat d'apprentissage se termine, on peut faire une succession de 2 contrats en alternance! renseigne sur service public c'est pas mal comme site tu pose ta question et il te réponde dans les 3 jours !
 

kiwii38

New Member
Re : Licence PRO GRH (plusieurs questions....

Bonjour

J'ai 26 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS AG (en alternance) . J'envisage de poursuivre mes études vers une licence PRO GRH à l'IUT d'Aix-en-Provence . Je possède déjà une licence d'espagnol .

Je travaille au sein du service formation dans une très grande entreprise et celle-ci est d'accord pour que je puisse effectuer ma licence pro au sein de leur établissement .

L'IUT exige que la licence pro se fasse sous forme de contrat pro : le problème est que les contrats pro sont destinés aux jeunes de moins de 26 ans ou aux demandeurs d'emploi de moins de 26 ans ...j'ai donc théoriquement dépassé l'âge .

Ma question