Licence Pro Hotellerie - Restauration à Dauphine

fairy-doll

New Member
Bonjour,

J'aimerai faire une LP à l'université dauphine l'année prochaine et j'aurai aimé avoir des avis sur cette formation et surtout sur les débouchés? car en ce moment je bosse en cdd et je voudrai savoir si reprendre des études ne serait pas un peu compliqué pour moi? surtout que je ne suis pas vraiment sure de mon choix :blink:
 

DanielMax

New Member
Re : Licence Pro Hotellerie - Restauration à Dauphine

Je vous conseil de faire la licence Pro, en plus vous pouvez être salarié en entreprise dans certaines écoles. La licence professionnelle est un parcours "management de l'hôtellerie restauration", vise à répondre aux évolutions en cours des fonctions « middle management » dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Ces fonctions sont de plus en plus marquées par une orientation managériale, ce qui suscite l'émergence et le développement de nombreux emplois correspondant au niveau Bac+3. Les compétences recherchées sont celles du management opérationnel et de l'encadrement d'exploitation dans un secteur marqué par la spécificité de ses «terrains». Depuis la rentrée 2011, tous les étudiants sont en apprentissage.

___________
Hotels Paris
 

Ca peut vous intéresser