licence pro métiers de l'immobilier

galoche

New Member
Je suis en deuxième année de BTS NRC, et je cherche des adresses pour faire une licence pro: Métiers de l'immobilier, et je ne trouve pas! :cry:
Faut dire que je suis très douée pour surfer sur internet! :blush:
Si vous connaissez des adresses, des villes où cette licence se pratique, merci d'avance à tous de m'aider!

Galoche
laugh:
 

lionel

New Member
tape licence professionnelle liste. tu as un site qui recense la totalité des licences professionnelles.A plus
 

florypy84

New Member
hello,
moi j'ai fais une licence pro de droit immobilier à LYON , si ca t'intéresse je t'en dirais plus.....
bizes
Flo
 

fifimax

New Member
est-ce que c'est accessible avec un bts MUC ? je serais peut etre interessé par une licence pro en immo, mais la plupart des sites que j'ai visités disent qu'il faut avoir un bts immo, est-ce que c'est possible dan sd'autres etablissements ou pas?
merci :wink2:
 

didounane

New Member
je suis dans un etablissement qui fait la licence négociation immobilière, tu peux y aller avec un BTS MUC car moi je vais y aller!!!
 

didounane

New Member
non desole, je ne connais que celui là étant donné qu'il est dans ma région!!il se trouve à Saint-etienne, vers lyon!!!je te donnerais plus d'infos qu'en j'en aurais!!tout ce que je peux te dire c'est que c'est un établissement privée!!
 

florypy84

New Member
moi c'est à la fac, et je peux te dire qu'il n'y avait pas que des étudiants de BTS Immobilier , il y avait des BTS Assistante de direction, des IUT Tech de co, des DUT Carrières juridiques, après , ils regardent ton dossier et voui....
vilà
:chessy: