Licence pro management des organisations

pititedjess

New Member
coucou je viens de m'inscrire à cette licence pro parce qu'il restait de la place en alternance et je voulais savoir quel type d'entreprise il faut chercher pour l'option assistant manager?
 

figodechaves

New Member
salut tout le monde je reviens du portugal apres plus de 5 semaines passées, c'était le paradis, la chaleur, les filles, la plage, les boites de nuits, aie aie

Maintenant j'avais une entreprise pour cette licence mais il ont oublié de m'appellé avant que je parte au portugal et j'ai essayé de les joindre au portugal, mais sans succés, car j'avais eu un entretien et ils d'accord pour me prendre comme assistant manager a carrefour dans les rayons liquide. Je devais reprendre lundi 03 septembre, maintenant je recommence a rechercher une entreprise.
Les cours reprennent le 15 Octobre.

bonne chances a tous,
 

pititedjess

New Member
dans quel genre d'entreprise on peut postuler? darty, gifi, gamm vert, nissan, volvo? non je sais pas appart carrefour je vois pas!
 

figodechaves

New Member
pititedjess link=topic=46859.msg711092#msg711092 date=1188991701 a dit:
dans quel genre d'entreprise on peut postuler? darty, gifi, gamm vert, nissan, volvo? non je sais pas appart carrefour je vois pas!

Pour répondre a ta question, il y'a plein d'entreprise comme Intermarché, Décatlon, Eclerc ... etc
bonne chance
 

alyssa91

New Member
Bonjour à tous !

Je voulais savoir où, à part Marne la Vallée et Mantes la ville, on pouvait faire cette licence ?
Que ce soit en privé ou en public peut importe...

Merci de vos réponses !
 

justdoit94

New Member
ce post est vieux mais je tiens à vous informer de ne jamais vous inscrire au greta metehor. J'y suis et c'est vraiment du n'importe quoi au niveau de l'organisation, des professeurs etc, si vous êtes intéressés je pourrai vous répondre mais comme ce post est ancien je ne vais pas m'éterniser.