Licence pro managment des organisations (opt:collectivités territoriales)

DonnieDarko.:.

New Member
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sur le forum connait cette licence pro? Dispensée notamment par le CNAM
Dans les modalitées d'admission il y a un détail que je ne saisie pas, il est dit qu'elle est accecible à toute personne étant agent public ou privé...
Et je voulais savoir ce qu'ils entendent par "agent privé".
En suis-je un? Sachant que j'ai uniquement un bts CE et que je suis sans emploi.
Merci de m'éclairer :mellow:
 

titooh

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=1746.msg17976#msg17976 date=1126066895 a dit:
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un sur le forum connait cette licence pro?  Dispensée notamment par le CNAM
Dans les modalitées d'admission il y a un détail que je ne saisie pas, il est dit qu'elle est accecible à toute personne étant agent public ou privé...
Et je voulais savoir ce qu'ils entendent  par "agent privé".
En suis-je un? Sachant que j'ai uniquement un bts CE et que je suis sans emploi.
Merci de m'éclairer :mellow:

Puisque personne ne peut t'éclairer appelle le CNAM, je ne vois pas d'autres solutions :wink2:
 

titooh

New Member
je reviens de la Portes Ouvertes du CNAM c'est pratique pour les personnes qui travaillent car il y a la FOD (enseignement à distance) ansi que les cours du soirs sinon j'ai pris RDV pour mercredi prochain je leur poserais la question... :smile:


sinon les formation sont accessibles à toutes personnes individuelles, demandeurs d'emplois ou salariés...

alors peut-être s'agit d'agents travaillant dans le secteur public ou dans le secteur privé mais si tu es demandeurs d'emplois c'est possible...

Toutes les personnes peuvent s'inscrire :wink2:
 

titooh

New Member
DonnieDarko.:. link=topic=1746.msg20791#msg20791 date=1126450146 a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses!

ça à l'air bien le CNAM mais quel foutoir leurs site ! :biggrin:

tu comprends à présent pourquoi j'ai préféré me déplacer plutôt que d'aller sur le site on y voit pas trop clair :closedeyes: