Licence pro par correspondance

Ti chabina

New Member
Slt,
Voilà, je suis perdue avec I2M il y a encore une histoire dé sélection donc j'aimerais avoir une roue de secours au cas où je ne serais pas prise le problème c'est que cette roue de secours j'aimerais la réalisé par correspondance.
Mais je ne sais pas où chercher exactement :embarassed: j'aimerais faire une licence pro de management des organisations ou bien de ressources humaines
 
L

luna75

Guest
tu as quoi comme test à passer ? enfin surtout tu auras la réponse définitive quand ?
parce que dans certains organismes il ne faut pas trop attendre...
 

Ti chabina

New Member
luna75 link=topic=88895.msg1020595#msg1020595 date=1221666975 a dit:
tu as quoi comme test à passer ? enfin surtout tu auras la réponse définitive quand ?
parce que dans certains organismes il ne faut pas trop attendre...
je sais même pas si y a des tests ou pas vendredi il ya une parti qui est convoqué à 8h00 ( et il y a écri comme objet sur leur lettre: convocation a la candidature de LMO) et les autres sont convoqué à 14h00 ( objet de leur lettre: pré rentrée LMO) .
Alors est ce qu'ils vont nous demandé de changé où je sais pas trop quoi bref sa m'énerve
Et quand j'ai appelé ellem e dis n'oubliez pas qu'il y a des sélections
 
L

luna75

Guest
c'est sympa de le dire au dernier moment... bien pour la préparation des tests :closedeyes:
 

Ti chabina

New Member
luna75 link=topic=88895.msg1020807#msg1020807 date=1221676578 a dit:
c'est sympa de le dire au dernier moment... bien pour la préparation des tests  :closedeyes:
sa tu peux le dire je verrais vendredi et je te tiendrais au courant là pour le moment je ""déprime" et j'ai un vrai mal de tete
 
L

luna75

Guest
Ti chabina link=topic=88895.msg1020827#msg1020827 date=1221677771 a dit:
sa tu peux le dire je verrais vendredi et je te tiendrais au courant là pour le moment je ""déprime" et j'ai un vrai mal de tete
déprime pas !! ca sert à rien !! tu vas trouver quelque chose !!
à la limite si tu as des questions concernant le CNAM tu as Kathounette qui est devenue une vraie professionnelle sur la question :moke:
 

Ca peut vous intéresser