Licence professionnelle avec le crédit agricole

bouclette

New Member
BONJOUR  demain je dois passé la 1er parties des test avec le Credit agricole ( de Perpignan ) pour la formation d'une licence professionnelle "Developpement et gestion des clientèles professionnelles" , et donc le courrier que j'ai recu dit que la première partie est un entretien individuel avec le service Fromation et Developpement RH à l'issue duquel, s'opéra une première selection ..

Auriez vous des conseils particulier à me donner ou y a t'il des personnes dans la meme situation que moi ???
 

Roms

New Member
LICENCE PROFESSIONNELLES AVEC LE CREDIT AGRICOLE

bouclette link=topic=61433.msg635981#msg635981 date=1182237874 a dit:
BONJOUR  demain je dois passé la 1er parties des test avec le Credit agricole ( de Perpignan ) pour la formation d'une licence professionnelle "Developpement et gestion des clientèles professionnelles" , et donc le courrier que j'ai recu dit que la première partie est un entretien individuel avec le service Fromation et Developpement RH à l'issue duquel, s'opéra une première selection ..

Auriez vous des conseils particulier à me donner ou y a t'il des personnes dans la meme situation que moi ???




si la partie selection c'est la meme que pour les BTS entraine toi a faire des suites logiques avec des formes géométriques car c'est notemment grace a ca qu'ils font "du tri".



ce genre de suite http://www.soutienconcours.fr/tests_psychotechniques_formes_geometriques.htm
 

bouclette

New Member
LICENCE PROFESSIONNELLES AVEC LE CREDIT AGRICOLE

merci mais aparament là il n'y pas de test puisque sur la lettre il m'on écrit entretien individuelle avec le service formation mais je vais faire quand meme les exercices que tu ma dit merci
 

Roms

New Member
LICENCE PROFESSIONNELLES AVEC LE CREDIT AGRICOLE

bouclette link=topic=61433.msg636096#msg636096 date=1182243695 a dit:
merci mais aparament là il n'y pas de test puisque sur la lettre il m'on écrit entretien individuelle avec le service formation mais je vais faire quand meme les exercices que tu ma dit merci


entraine toi une ptite demi heure histoire comprendre comment ca marche. Moi je sais que pour les tests du LCL j'en avais pas fait resultat j'ai pas reussi les tests alors que pour la SG j'étais super entrainé et ca a été niquel :wink2:
 

bouclette

New Member
LICENCE PROFESSIONNELLES AVEC LE CREDIT AGRICOLE

j'ai un peut de mal vers la fin du test avec les logique géométrique tu a réusi toi
 

Roms

New Member
LICENCE PROFESSIONNELLES AVEC LE CREDIT AGRICOLE

bouclette link=topic=61433.msg636174#msg636174 date=1182248002 a dit:
j'ai un peut de mal vers la fin du test avec les logique géométrique tu a réusi toi


jles ai pas fait ceux la ^^ mais bon quand t'as trouvé la méthode ca va tout seul et suffit juste d'avoir la moyenne :wink2:
 

bouclette

New Member
voila premier entretien passé et réussi :cool:

maintenant demain je suis encore convoqué pour un autre entretien je croise les doigts :dacc:
 

Roms

New Member
bouclette link=topic=61433.msg639755#msg639755 date=1182439161 a dit:
voila premier entretien passé et réussi  :cool:

maintenant demain je suis encore convoqué pour un autre entretien je croise les doigts :dacc:


bonne chance boucllette :smile:
 

bouclette

New Member
en fait c'est toujour pour le credit Agricole c'est quand meme bizare y un premier entretien puis si tu à réusi tu à deuxième entretien , mais pas avec les meme personnes
 
L

luna75

Guest
salut Bouclette !! félicitation pour ta 1ère partie de tes tests !! :dacc:
ta licence pro tu la prépare avec quel organisme ?
 

Roms

New Member
bouclette link=topic=61433.msg639921#msg639921 date=1182444994 a dit:
en fait c'est toujour pour le credit Agricole c'est quand meme bizare  y un premier entretien puis si tu à réusi tu à deuxième entretien , mais pas avec les meme personnes


si c'est pareil que moi , le premier entretien c'était soit avec des responsables du personnel et un DRH et le second c'était avec un recruteur.
 

bouclette

New Member
luna75 link=topic=61433.msg640287#msg640287 date=1182493377 a dit:
salut Bouclette !! félicitation pour ta 1ère partie de tes tests !!  :dacc:
ta licence pro tu la prépare avec quel organisme ?

avec le Crédit Agricole
 

nhf247

New Member
bouclette link=topic=61433.msg639921#msg639921 date=1182444994 a dit:
en fait c'est toujour pour le credit Agricole c'est quand meme bizare  y un premier entretien puis si tu à réusi tu à deuxième entretien , mais pas avec les meme personnes
c est normal ils cherchent en fait si tu es quelqu'un de cohérent entre le 1er et le deuxième entretien
 
L

luna75

Guest
bouclette link=topic=61433.msg640752#msg640752 date=1182514452 a dit:
avec le Crédit Agricole

Fragtux link=topic=61433.msg641359#msg641359 date=1182585355 a dit:
Mais quel est le centre de formation qui donne les cours ? CFPB, Difcam ?

c'était celle-ci ma question :laugh:
 

bouclette

New Member
ben voila la réponse viens de me tomber : nous avons le regret de vous faire savoir......... n'a pu être retenue

Domage maintenant j'attend les résultat du bts
 

Ca peut vous intéresser