Licence professionnelle banque

ferrero12

New Member
Bonjour,

Voilà, je suis en seconde année de bts assitant de gestion pme-pmi.
J'envisage de poursuivre mes études.
J'ai entendu parler d'une licence pro banque.
Pourriez-vous m'en dire plus?
Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà fait ?

Merci d'avance

A bientôt
 

abougou69

New Member
pas de souci lp banque c est de la bombe moi je suis au ca et j en suis trop content je suis en alternance et le premier mois et le deuxieme j étais a l accueil depuis je ne fais que des rendez vous je monte en puissance comme le disent mes supérieurs cdonc je suis satisfait y a des places a prendre pour les personnes motivés et compétente va y fonce
 

angel_ales

Best Member
je ne veux pas casser l'ambiance mais tout depend de ta ville, de ton agence, du candidat....
je ne suis pas sure que tous les banques proposent cette evolution si rapide
mais en tout cas tant mieux pour toi
 

abougou69

New Member
c est sur mes collègues de promo sont encore tous a l accueil et certains jusqu a la fin de l annee de licence
leurs directeurs d agence leurs ont carrement dit pour certains qu il etaient incompétent moi je suis tombé sur des collègues qui me font confiance et me permettent d avancer mais avec de la volonté je pense qu on peut tous y arriver
faut etre optimiste
 

abougou69

New Member
je sais mais je ne me repose pas sur mes collègues je bosse tous les jours afin de donner le meilleur de moi meme
mais bon si a terme je peut devenir conseiller part ou pro rapidemen grace a l acquistion des connaissances acquise lors de ma licence ca serait bien
 

Ca peut vous intéresser