Licence professionnelle commerce option marketing en alternance

chrysalide

New Member
Qu'elqu'un connait il des ecoles sur paris et region parisienne pour faire une licence pro commerce option marketing??

Je recherche à fond sur le net mais javoue que ce nest pas tres fructueux donc je fais appel à vous...

Merci da'vance (ps tout a part celle de la sorbonne car il naccepte que si on a fait un bac +2 avec 2 langue vivante ce qui n'a pas été mon cas vu que je nai fait qu'anglais).
 

Clyne

New Member
Je serais aussi intéressée car mes recherches s'avèrent infructueuses... :unsure:
 

satfrick

New Member
Vous aurez plus de succés si c'est pour de l'alterance.
 

satfrick

New Member
va sur onisep.fr c'est pas mal du tout. Des ecole il en existe plein a Parie tel que:
-Isifa
-Isfac
-igoces
-negocia
-codis
-akor alternance
-medicis
- isg
- stephenson
-...

Essaye les moteurs de recherches comme google, tu tape par exemple "BTS alternace paris"
 

satfrick

New Member
chrysalide link=topic=29459.msg274791#msg274791 date=1150395826 a dit:
Qu'elqu'un connait il des ecoles sur paris et region parisienne pour faire une licence pro commerce option marketing??

Je recherche à fond sur le net mais javoue que ce nest pas tres fructueux donc je fais appel à vous...

Merci da'vance (ps tout a part celle de la sorbonne car il naccepte que si on a fait un bac +2 avec 2 langue vivante ce qui n'a pas été mon cas vu que je nai fait qu'anglais).

Moi j'espere faire une licence pro marketing chez medicis, reste à avoir le BTS... :arrow2:
 

chrysalide

New Member
satfrick link=topic=29459.msg292431#msg292431 date=1151493337 a dit:
Moi j'espere faire une licence pro marketing chez medicis, reste à avoir le BTS...  :arrow2:

Info interessante, jcroyais qu'a medicis yavait que des deesma...
 

chrysalide

New Member
Attenton, ce nest pas une licence pro option marketing le deesma, jviens daller sur le site de Medicis pour voir le licence dont tu parle, elle n'existe pas.

Le deesma nest pas un bac +3, c'est une qualification reconnue au niveau européen
 

satfrick

New Member
chrysalide link=topic=29459.msg292432#msg292432 date=1151493421 a dit:
Info interessante, jcroyais qu'a medicis yavait que des deesma...

A Medicis y a:
BTS MUC, NRC, AG, AD, CG, IG, VPT, PI, assurance
DEES MA, MI, COM, PAB, RH
 

satfrick

New Member
chrysalide link=topic=29459.msg292439#msg292439 date=1151493882 a dit:
Attenton, ce nest pas une licence pro option marketing le deesma, jviens daller sur le site de Medicis pour voir le licence dont tu parle, elle n'existe pas.

Le deesma nest pas un bac +3, c'est une qualification reconnue au niveau européen

Oui, mais les entreprises considerent sa BAC+3, en plus les cycles vont peut être, être réinitialisé à l'échelon européenne du type bac, bac +3, bac +6 uniquement. Et tout le monde sera egaux! :cool: enfin c'est pas encore fait! :cry: