licence rh eclaircissements

merveilles

New Member
salut
je souhaite faire une licence en rh par le cnam.et comme je vis en suisse j'ai eu l'adresse de genis de pouilly.c'est près de geneve et comme je souhaite le souhaire par correspondance ,ils me font savoir que chaque UE coute 160 euros et que je dois valider au moins 10 et qu'en plus je dois payer 480 euros pour frais d'inscription.
quelqu'un est-il dans le meme cas que moi.
moi je souhaite le suivre par le cnam de paris mais je ne sais pas s'il va m'accepter .et j'ai àtàt lire sur leur site les tarifs paraissent abordables.quelqu'un sait quelque chose ?et eclairez-moi sinon je n'ai pas tout cet argent.
merci
 

kathounette

New Member
Je suis actuellement une Licence RH via le CNAM (centre Nord-Pas-de-Calais) et je confirme que ca revient cher, surtout lorsque l'on ne reside pas dans la region.
Je vis a l'etranger et je fais la licence sur 2 ans et pour cette annee seulement (donc la moitie des matieres) ca m'a coute 1175 euros.
 

merveilles

New Member
merci  kathounette
c'est gentil de me repondre.est ce que tu sais quelque chose sur la licence des rh que propose cned .est ce que c'est complet?
 

kathounette

New Member
De rien.
Par contre pour la licence RH par le CNED je ne sais plus et je n'ai pas les infos que j'avais recoltées car là je suis en vacances... :blush:
Mais par rapport à mes besoins le CNED ça ne convenait pas.
Mais tu peux consulter sur le site web, tu trouveras déjà les infos de base. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser