Licence science de gestion option commerce par le Cned AVEC ou SANS BTS !!!

letyssia

Best Member
oui mais j'ai appelé ils m'ont dit que cette démarche visait plutot ceux qui ne l'ont pas
 

Jess1713

New Member
Moi je veux suivre aussi cette formation à la rentrée, mais je suis inscrite dans un centre de formation (où je suis acceptée), il me manque plus que trouver un employeur.

Mais je pense que si je ne le trouve pas pour octoblre dernier délai, je suivrai une formation comme celle du CNED par correspondance, bien que ca m'a l'air difficile.

As-tu des renseignements (coût de la formation, épreuves, devoirs à rendre, ...) ???
 

Hannah-Iss

New Member
je fais un up car je voudrais savoir s'il y a des personnes ici qui vont suivre cette formation l'an pro ?
Mci :friend:
 

ahelya

Best Member
Oula oui c est pas donné mais bon qu est ce qui est donné de nos jours surtout coté étude par correspondance!

Ca parait interessant comme formation!
 

Hannah-Iss

New Member
je coirs que je vais m'orienter vers cette formation mais les maths et stats me font peur : jsuis trop nulle en maths moi. :cry:
 

maikai

New Member
Hannah-Iss link=topic=64194.msg702469#msg702469 date=1188232335 a dit:
je coirs que je vais m'orienter vers cette formation mais les maths et stats me font peur : jsuis trop nulle en maths moi.  :cry:
alors Hannah tu as choisi quelle licence ?
good luck pour cette année :wink2:
 

Hannah-Iss

New Member
maikai link=topic=64194.msg728474#msg728474 date=1190669900 a dit:
cool tu as réussi à trouver :dacc:
allez dernière ligne droite :friend:
ouiii, c'est pas le choix optimal, mais ça permettra de ne pas perdre l'année, du mois j'espere lol :chessy:
 

azley

New Member
question, la licence est reconnue par l'état?
genre après on peut rentrer en master?

et quelqu'un s'y est-il inscrit? si oui, comment sont les cours? niveau de math? :unsure:

Si y'en a qui sont au courant merci d'avance de me répondre !! :dacc:
 
L

luna75

Guest