Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

MoonlightShadow

New Member
Bonsoir tout le monde,

Je souhaite m'inscrire en licence Sciences de l'éducation et la préparer à distance avec l'université de Toulouse.

Est-ce-que d'autres élèves sur le forum sont déjà passés par cette formation? Si oui j'aimerais bien que vous partagiez votre expérience et vous poser quelques questions !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

Leelyma

New Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Si tu arrives à avoir des infos, n’hésites pas à les partager, je devais faire cette licence par le cned, cette année, mais comme j'ai été embauchée, c'est reporté, mais je compte bien la passer un de ces jours!
Ce serait pour te diriger vers quel métier?
 

Letude

Active Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite m'inscrire en licence Sciences de l'éducation et la préparer à distance avec l'université de Toulouse.

Est-ce-que d'autres élèves sur le forum sont déjà passés par cette formation? Si oui j'aimerais bien que vous partagiez votre expérience et vous poser quelques questions !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

personnellement cette licence serait intéressante.... as tu une idée de quelle profession veux tu exercer ?
 

MoonlightShadow

New Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Leelyma, pour l'instant j'ai fait un dossier de validation d'études supérieures auprès de l'université étant donné que je suis titulaire d'un BTS SP3S et non d'une L2. Je ne pourrai m'inscrire que lorsque l'université m'aura accordé une réponse positive.

Letude, en fait j'ai été obligée d'arrêter ma Licence pro Intervention sociale option métiers de la formation en cours d'année et je voudrais valider une licence dans le secteur social pour travailler dans l'insertion sociale ou pro ou dans le secteur social en général.
 

Leelyma

New Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Ah tiens moi au courant, j'espère que tu auras vite une réponse
 

Letude

Active Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Leelyma, pour l'instant j'ai fait un dossier de validation d'études supérieures auprès de l'université étant donné que je suis titulaire d'un BTS SP3S et non d'une L2. Je ne pourrai m'inscrire que lorsque l'université m'aura accordé une réponse positive.

Letude, en fait j'ai été obligée d'arrêter ma Licence pro Intervention sociale option métiers de la formation en cours d'année et je voudrais valider une licence dans le secteur social pour travailler dans l'insertion sociale ou pro ou dans le secteur social en général.

bon bah tiens moi au courant, j'espère que tu auras une réponse très rapidement ;)
 

MoonlightShadow

New Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon autorisation de dispense du titre requis donc je vais pouvoir m'inscrire à la fac de Toulouse et au Service d'Enseignement à Distance mercredi prochain. =)
 

Letude

Active Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon autorisation de dispense du titre requis donc je vais pouvoir m'inscrire à la fac de Toulouse et au Service d'Enseignement à Distance mercredi prochain. =)

bien ! j'suis très content pour toi ! bonne continuation !
 

MoonlightShadow

New Member
Re : Licence Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse

Merci, dommage qu'il n'y ait pas d'anciens ou actuels élèves sur le forum... :(
 

Ca peut vous intéresser