licenciement à l'amiable en contrat pro

Morganito33

New Member
Bonjour, je voulais savoir si en signant un licenciement à l'amiable en contrat de professionnalisation, j'aurai droit aux assédics. Si oui, quel est le montant perçu et pendant combien de temps, en sachant que cela fera 22 mois que j'aurai travailler dans l'entreprise. Merci pour vos réponses!
 

tiang30

New Member
bonjour,

tu auras droit aux assedic si tu fais une rupture à l'amiable de ton contrat de professionnalisation. Par contre, je ne peux pas te dire à combien tu auras droit, tout dépend de ton salaire actuel, ni de combien de temps. Pour tous ces renseignements, le mieux serai d'appeler les assedics ou d'aller les voir, eux pourront te dire combien tu toucheras.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.

Bye
 

sososonia

New Member
licenciement à l'amiable

Bonjour,suite a du harcélement morale de la part de la femme de mon employeur , mon médecin ma mis en arrét de travail,après avoir eu un entretein avec un médecin du travail, qui a la suite sé occupée de moi et ma proposer d aller avoir mon employeur pour arranger tout sa ,car je pu la force de me retrouver en face d eux alors ont n as convenu d un licenciment a l'amiable mais je suis séptique ,aurais je bien droit au chomages et a des indemnités .Cé dommage car j aimai bein mon boulot j ai besoin de traivailler.merci
 

loolya

New Member
licenciement à l'amiable

sososonia link=topic=96814.msg1142600#msg1142600 date=1250519839 a dit:
Bonjour,suite a du harcélement morale de la part de la femme de mon employeur , mon médecin ma mis en arrét de travail,après avoir eu un entretein avec un médecin du travail, qui a la suite sé occupée de moi et ma proposer d aller avoir mon employeur pour arranger tout sa ,car je pu la force de me retrouver en face d eux alors ont n as convenu d un licenciment a l'amiable mais je suis séptique ,aurais je bien droit au chomages et a des indemnités .Cé dommage car j aimai bein mon boulot j ai besoin de traivailler.merci

Va aux Prud'Hommes !
 

Ca peut vous intéresser