License Science Comptable et Financiere (filiere CCA)

AbC123

New Member
Bonjour,
Je viens de réussir le concours message à l'université Paris V René Descartes, mais maintenant je dois passer un entretien. Comment se déroule l'entretien?
 

chan775

New Member
Salut ! je voudrais savoir si tu as été pris en CCA ?

Merci !
 

AbC123

New Member
non parce que j'avais pas eu mon bts :moke:
 

sadembrel

New Member
AbC123 link=topic=85271.msg1101258#msg1101258 date=1241274885 a dit:
non parce que j'avais pas eu mon bts :moke:

Bonsoir,

Excuses moi j'aimerai prendre quelque renseignement concernant le Concours. Moi je passe ce 26 Mai 2009.

Peux-tu me dire quelles sont les questions qui t'ont été posées ?

NB: Je suis inscrit pour la licence CCA.

Merci
 

AbC123

New Member
sadembrel link=topic=85271.msg1102094#msg1102094 date=1241566186 a dit:
Bonsoir,

Excuses moi j'aimerai prendre quelque renseignement concernant le Concours. Moi je passe ce 26 Mai 2009.

Peux-tu me dire quelles sont les questions qui t'ont été posées ?

NB: Je suis inscrit pour la licence CCA.

Merci
euhh bah l'année dernière il y avait une épreuve d'économie qui vient d'être remplacer par le français. En culture générale, c'était des questions sur tout et n'importe quoi... art, histoire, géographie, musique, littérature mais cette année ça va être plus centré sur l'actualité économique.. Les math, fonction, proba, matrice....et l'anglais choisir la bonne expression..
 

chan775

New Member
J'ai passé le concours score-iae message ! si tu veux avoir des annales va voir le site score iae-message alors il y a des maths (plutôt de la logique genre problème...) des questions d'actualité, de l'anglais (grammaire+question sur un texte) et en français (grammaire+orthographe+question sur un texte)