L'identité numérique dans les organisations

hks

New Member
Bonjours,

Voila je suis en Term. STG gsi je dois faire une etude selon trois themes nationaux

J'ai choisi : L'identité numérique dans les organisations
et comme sous thèmes ils me proposent sa :
- L'utilistion de la biométrie dans les organisations
- Les outils del'identité numérique
- L'évolution de l'identité numérique dans les organisations .

De preference je choisirais <ital>les outils de l'identité numérique</ital>.

Mais mon probleme c'est que suis totalement dans le flou, je ne sais pas par quoi commencé, comment ...

Il me demandent de delimiter un sujet personnel à partir d'un des sous themes, en precisant le contexte,  la problematique, et les objectifs. Je dois aussi recolter des informations

Je ne sais pas du tout comment mi prendre.
 

moime

Best Member
hks link=topic=93219.msg1065670#msg1065670 date=1229619306 a dit:
Bonjours,

Voila je suis en Term. STG gsi je dois faire une etude selon trois themes nationaux

J'ai choisi : L'identité numérique dans les organisations
et comme sous thèmes ils me proposent sa :
- L'utilistion de la biométrie dans les organisations
- Les outils del'identité numérique
- L'évolution de l'identité numérique dans les organisations .

De preference je choisirais <ital>les outils de l'identité numérique</ital>.

Mais mon probleme c'est que suis totalement dans le flou, je ne sais pas par quoi commencé, comment ...

Il me demandent de delimiter un sujet personnel à partir d'un des sous themes, en precisant le contexte,  la problematique, et les objectifs. Je dois aussi recolter des informations

Je ne sais pas du tout comment mi prendre.
c'est déja étonnant qu'on te donne des sous thèmes, en principe c'est l'élève qui fait tout:
d'abord qu'entends tu par identité numérique: tant que tu n'as de réponses sur ça tu ne peux rien faire, ensuite tu dois chercher des documents sur le sujets et à partir de ces documents (après lecture) tu peux commencer à te poser des questions (ton sujet)
 

TumB0

New Member
Re : L'identité numérique dans les organisations

la problematique, et les objectifs. Je dois aussi recolter des informations Je ne sais pas du tout comment mi prendre.????