lien entre les misssions

loub77

New Member
Je suis en plein dans ma syNthése oral mais je remarque qu'entres les différentes missions il n'y a pas de lien.
En clair je ne vois pas quel transition je pourrais mettre dans ma synthése, faut il obligatoirement une transition ou bien on peut passer d'une tâche à une autre?
Est ce grave docteur? :biggrin:
 

maydouce

Best Member
Si tu parles bien des cas informatique, je vois pas le problème... Tu n'en présentes qu'un seul lors de l'oral, pas besoin de lien entre chaque cas.
 

loub77

New Member
Je parle des PTP, par exemple, j'ai noté sur les cas Carreto dans un premier temps on nous demande de créer un rapport sur le licenciment et le congé sabbatique et ensuite de créer un tableau sur les dysfonctionnement de l'accueil des clients.
En faite, ce que je veux dire c'est que sur certains cas en PTP on passe d'un sujet à l'autre, d'une mission à une autre sans popur autant qu'il y ai un rapport entre les deux:
Est ce que lors de l'oral on doit trouver un lien ou c'est pas grave?
 

lenou94

New Member
loub77 link=topic=73575.msg809218#msg809218 date=1200406028 a dit:
Je parle  des PTP, par exemple, j'ai noté sur les cas Carreto dans un premier temps on nous demande de créer un rapport sur le licenciment et le congé sabbatique et ensuite de créer un tableau sur les dysfonctionnement de l'accueil des clients.
En faite, ce que je veux dire c'est que sur certains cas en PTP on passe d'un sujet à l'autre, d'une mission à une autre sans popur autant qu'il y ai un rapport entre les deux:
Est ce que lors de l'oral on doit trouver un lien ou c'est pas grave?
tu dois faire un lien entre toutes tes parties... c'est vrai que pour le cas carreto c'est dur parce que les parties n'ont rien à voir les unes aux autres sauf les congés sab et licenciement