lien pour toutes ces étude de cas???

vertpomme

New Member
alors voilà j'ai refais le tour des 47 pages et comme beaucoup ,j'ai cru comprendre que de nombreuses personnes sont intéréssé par des sujets à faire pour s'entrainer, ou certain veulent des corrections...
j'ai fait une synthèse de toute les études de cas , autrement dit:
-lobodis
-hagen dazs
-Jil
-rica levis
-chauffage electrique
-super marché maxi
-infratest burke
-poste avenir
-fram
-sécurité routière
-Mairie B
-les séniors et l'euro
-microsoft
-darty
-pays de bray
-malongo
-Mr de Fursac
-magazine AD
-lorrient économie d'eau
-MAMC
-musée d'art moderne
-mini bmw
-champagne deutz
-gerlinéa
-groupe acerlor
-gitem
-styltech
-cetelem
-brioche dorée
-paturale sa et sim
-la carte isabelle
-les technopole
-walibi
-vin de région
-sncf ferryterané
-hélix

ya t-il un lien qui repren tout sa?
ou peut ton voir le maximum détude de cas? (sujet et corection)?
sa éviteré déja de fer toujours des nouveaux topic pour savoir ou aller,non?
Merci
 

samysam

New Member
salut!!

j'ai un besoin urgent de la correction de la carte isabelle pour ce week end!! pourrais tu m'aider s'il te plait?

merci d'avance :)
 

LILYB

Best Member
A Adeline et Samysam : Je pense que VertPomme a ouvert ce topic pour proposer un regroupement de ttes les études de cas, pour que toutes les questions ou demandes d'aides soient posés ici et qu'il n'y ai pas de dérive. Elle n'a pas demandé une réunion de personnes désirant des corrigés. De plus, elle a regroupé ttes les études de cas connues sur le forum pour les BTS CE, ce qui ne signifie pas qu'elle les a ttes faites et/ou qu'elle en a les corrigés. :pascompris;


A Vert Pomme, je pense que tu devrais aller proposer ton idée là, pour voir si ça convient au web et aux modérateurs : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3069.0.html :smile:
 

petitebarbie95

New Member
lol, jte demanderais rien, j'ai déjà fais mes devoirs et jai eu ma dose ce week end
juste une tite précision( je suis chiante mais désolée, je suis pointilleuse...Lol) tu as oublié la piscine desjoyaux :) :kill: hihih désolée XD

voilaaaaaa jcrois tout est dit :)
see you soon :dacc:
 

adeline.g

New Member
Lylyb, Je ne compte pas organiser "une réunion de personnes souhaitant les corrigés". Si tu as déjà vu le sujet d'Infratest Burke tu comprendras mon désarroi face à un tel document.
Vertpomme dit posséder quelques éléments de réponse, c'est tout ce que je demande.
 

LILYB

Best Member
adeline.g link=topic=92861.msg1092110#msg1092110 date=1238433503 a dit:
Lylyb, Je ne compte pas organiser "une réunion de personnes souhaitant les corrigés". Si tu as déjà vu le sujet d'Infratest Burke tu comprendras mon désarroi face à un tel document.
Vertpomme dit posséder quelques éléments de réponse, c'est tout ce que je demande.

Elle ne dit pas ça, elle dit qu'elle ouvre un topic qui servira à poser ttes les questions qu'on peut avoir sur ces études de cas, ce qui est différent.
J'ai déjà eu des études de cas compliquées à réaliser et je n'ai jamais demandé un corrigé. Il faut bien avoir en tête que le jour de l'épreuve vous serez seul(e) et que mm si vous tombez sur une EDC compliquée, va bien falloir vous débrouiller pour la faire seul(e).
 

Ca peut vous intéresser