liens entre documents de ptp

tittitte

New Member
coucou!
voila j'ai compris (enfin) comment expliqué ma démarche pour réaliser mes documents.
mais comment faut-il fiare pour des liaisons entre les documents?
 

lore

New Member
Je dirais que tout dépend du cas. L'entreprise peut avoir besoin (par exemple) de travailler sa com, dans ce cas dans ce que tu auras à faire il y aura des liens.
Après il peut n'y avoir aucun lien, tu peux avoir fait un document pour des clients et faire des paies pour les salariés à côté...
 

tittitte

New Member
lore link=topic=71749.msg769193#msg769193 date=1195805660 a dit:
Je dirais que tout dépend du cas. L'entreprise peut avoir besoin (par exemple) de travailler sa com, dans ce cas dans ce que tu auras à faire il y aura des liens.
Après il peut n'y avoir aucun lien, tu peux avoir fait un document pour des clients et faire des paies pour les salariés à côté...

ah ok :biggrin:
donc ya pas de liens forcément entre tous les documents ouf ca me rassure parce que je me creusais la tete pour en trouver
 

Gastoune

New Member
Il peut y en avoir aussi en fonction du thème ou du probleme que tu résous...
Par exemple une lettre sans base de données et sans gestion de réponse, c'est un peu inutile, il y a un lein entre ces docs...
 

tittitte

New Member
Gastoune link=topic=71749.msg777147#msg777147 date=1196848536 a dit:
Il peut y en avoir aussi en fonction du thème ou du probleme que tu résous...
Par exemple une lettre sans base de données et sans gestion de réponse, c'est un peu inutile, il y a un lein entre ces docs...

oui oui ca j'ai bien compris mais dans mes cas y a des doc qui ont rien avoir ... par exemple je passe d'une carte de fidélité avec sa presentaiton sur power point a lorganisation d'un jeu concours... entre la carte de fidélité et le jeu y a pa sde liaisons...
 

tittitte

New Member
Gastoune link=topic=71749.msg778041#msg778041 date=1196965261 a dit:
C'est l'objectif général et tu le réalises avec plusieurs outils qui sont cohérents entre eux....

moi on m'a parlé de lien entre documents par exemple pour ma carte de fidélité et mon suport oral je devrais dire j'ai crée ma carte pour... afin de présenter la carte lors d'une réunion j'ai ensuit réalisé un support oral