Lieu de stage possible

Gaelle_btspi

New Member
Bonjour, je suis en BTS PI initial, et je voudrais savoir les lieux où il est possible de faire son stage.
Je sais qu'on peut en agence immobilière, service transaction-location-gestion-syndic.
Mais j'ai fais une demande pour un stage de 6 semaines chez un constructeur de maison individuelle, et finalement je ne sais pas si c'est possible.
Merci.
 

Robbson

New Member
Re : Lieu de stage possible

Bonjour,

Pourquoi cela ne serait pas possible.?ne t'inquiétes ,l'immobilier est tellement varié que tu serait étonnée des differentes structures,chez un constructeur de maison individuelle ,tu pouras voir la vente immobiliere mais en l'oncurrence de la vente d'immeuble à construire...
 

Monsieur.V

New Member
Re : Lieu de stage possible

Bonjour,

Il est tout à fait possible de faire son stage chez un constructeur de maison individuelle, car cela entre dans le secteur de l'immobilier.
 

Jeremie06

New Member
Re : Lieu de stage possible

Mais à la fin de ton BTS, c'est mieux si tu fais un stage en gestion, un en transaction et un autre dans un syndic. Au moins, tu peux voir tous les métiers de l'immobilier.
 

angelikk

New Member
Re : Lieu de stage possible