Lieu d'examen pour Paris

Celeste2a

New Member
Bonjour à tous,

je voudrais savoir où se passeraient les épreuves du BTS CGO, pour les candidats de Paris? toujours à Brunoy?
 

cedfr

Best Member
J'aurais vu ça vers Villepinte au parc des expositions (RER B, direction aéroport charles de gaulle) :unsure:
 

Celeste2a

New Member
parce que l'an dernier c'était à Brunoy. Et comme je faisais une licence à côté, je n'ai pas pu me présenter à 2 épreuves, trop de trajets
 

cedfr

Best Member
Celeste2a link=topic=71563.msg767546#msg767546 date=1195599980 a dit:
parce que l'an dernier c'était à Brunoy. Et comme je faisais une licence à côté, je n'ai pas pu me présenter à 2 épreuves, trop de trajets

Certaines épreuves étaient aussi à Villepinte mais après je ne sais pas ce qu'ils vont choisir (en tout cas, j'ai toujours passé les examens à villepinte moi) :smile:
 

Celeste2a

New Member
Petit chanceux... moi suis tombée à Brunoy avec 2h40 de trajet aller. Pour le retour, je m'étais perdue en pleine tempête lol
 

cedfr

Best Member
Celeste2a link=topic=71563.msg768351#msg768351 date=1195682129 a dit:
Petit chanceux... moi suis tombée à Brunoy avec 2h40 de trajet aller. Pour le retour, je m'étais perdue en pleine tempête lol

Ben, villepinte c'est à plus de 2 heures de chez moi alors que brunoy j'y suis en 20minutes en voiture :laugh: :laugh:
La prochaine fois, on échange ? :smile:
 

Ca peut vous intéresser