ligne et formation

bobinette

New Member
est ce que quelqu un connait cet organisme ?pourriez vous me dire si c'est truc valable ou pas
merci
 

corinne

Best Member
Le nom de l'organisme c'est "ligne et formation" ?

Ils forment sur quoi ?
 

bobinette

New Member
bah en fait je cherche une formation en pao pour completer mon bts et j'ai rien trouvé d'autre a part des trucs hors de prix et eux ils proposent des formations d'art ,de graphisme par correspondance mais j'attend d'avoir plus de detail de leur part
Sinon merci d'avoir repondu
A+
 

salwa

Best Member
ils ont un site ? parce que j'ai fait une recherche et rien trouvé :unsure:
 

MAb

New Member
Oui moi aussi j'ai eu une pub de ce centre de formation. Ils m'ont l'air bien sympathiques... mais bon après je ne sais pas non plus ce que ça vaut... Quoiqu'ils proposent de faire un book, et des stages. Alors à voir ! Même si ce n'est pas reconnu, il te restera quand même de l'expérience...
 

bobinette

New Member
Bah ce qui m'interresse c de pouvoir rajouter une corde a mon arc (comme on dit ) sur mon cv .Et puis aussi je pense que c interressant de bien se debrouiller en pao en communication d'entreprise.
 

MAb

New Member
bobinette link=topic=33807.msg343875#msg343875 date=1155734149 a dit:
Bah ce qui m'interresse c de pouvoir rajouter une corde a mon arc (comme on dit ) sur mon cv .Et puis aussi je pense que c interressant de bien se debrouiller en pao en communication d'entreprise.

Ok, si tu ne ressens pas spécialement le besoin d'avoir quelque chose de reconnu, je pense que ça peut être pas mal en effet.
 

Ca peut vous intéresser