L'ile de la tentation

webm

Best Member
La saison 2006 de l'ile de la tentation a démarré sur TF1. Coups de coeur et cris de rage, c'est ici. :happy:
 

manu95

New Member
que des coups de rages a dire sur une emission qui n'aurait jamais du exister
 
c'est bidon comme je l'ai expliqué sur un ancien sujet j'ai une copine qui avait été sélectionné et celle ci connait une tentatrice qui est dans le jeu et tout est faux
 

ludacris

New Member
pour répondre à ce sujet !

cette emission --> ce ne sont que des acteurs ! dons les gens se connaissent tous avant, donc c'est un truc business

les spéctateurs y croient---> cest ce qui fait vivre ce marché
tout simplement
 
oui tout a fait
ma copine qui connait une des tentatrices etait en fait serveuse dans une celebre boite vip ou elle servait en tres petite tenue!
et elle a également tourner 2 prises de scénes érotiques, actuellement en vrai elle est danseuse
 

souheyla_t

New Member
moi je crois les tentateurs(trices) sont des acteurs!!c'est comme du cinema pour eux :blush: et pour les 4 couples il n'y a ni casting ni rien :wacko:
 

daylight

New Member
Par contre j’avoue que je suis bien tenté par l’asiatique dans l’ile de la tentation lol. Mais c’est Harry qui va pouvoir la toucher
(baby girl want)
 

souheyla_t

New Member
carole super motivée link=topic=32060.msg312244#msg312244 date=1152711416 a dit:
c'est vrai il y un peu de tout certains sont des figurants pour série TV, d'autres danseuses, je crois que les filles sont pires que les mecs
oui :biggrin:
 

manu95

New Member
carole super motivée link=topic=32060.msg312244#msg312244 date=1152711416 a dit:
c'est vrai il y un peu de tout certains sont des figurants pour série TV, d'autres danseuses, je crois que les filles sont pires que les mecs
nan les pires sont les producteurs réalisateurs et tout les gens qui font que l'émission marchr et les acteurs et actrices ne sont que des pigeons qui profitent des vacances et de l'argent à gagner meme si ils passent pour des  :spam1:
 
d'ailleurs une des tentatrices Shanice fait partie de la méthode cauet elle chauffe les invités quand ils donnent une bonne réponse
par contre ma copine m'a dit qu'il y avait un couple qui était vrai je ne sais plus les noms je vous tient au courant!
 
manu95 link=topic=32060.msg312257#msg312257 date=1152711677 a dit:
nan les pires sont les producteurs réalisateurs et tout les gens qui font que l'émission marchr et les acteurs et actrices ne sont que des pigeons qui profitent des vacances et de l'argent à gagner meme si ils passent pour des  :spam1:
 

daylight

New Member
Moi ce que je comprends pas c’est que les gens vont dans cette émission pour tester leurs fidélité et promettent monts et merveilles (à savoir mariages, fiancailles…) si tout ce passe bien mais la fidélité ce teste au jour le jour, pas besoin d’une émission pour ça…en fait ils veulent tous se « chopper » quelq’un là bas c’est tout. Aucun interet cette émission mais je kiffe lol
 
carole super motivée link=topic=32060.msg312259#msg312259 date=1152711717 a dit:
d'ailleurs une des tentatrices Shanice fait partie de la méthode cauet elle chauffe les invités quand ils donnent une bonne réponse
par contre ma copine m'a dit qu'il y avait un couple qui était vrai je ne sais plus les noms je vous tient au courant!
 

souheyla_t

New Member
moi je suis plus que certaine le couple melanie et vincent n'est pas vrai :arrow2: d'ailleur des le premier soir il a commence a draguer :pascompris; et je crois le plus vrai des 4 c'est harry et sa copine :closedeyes:
enfin je crois
 

Ca peut vous intéresser