lille 2004, capitale europeenne de la culture

leilou59

New Member
ben, voila, nous sommes en 2005, est je voudrais me faire un petit bilan de cette année. je suis lilloise de souche, j'y vis. je suis ch'ti a 100%!!!!

je voudrais savoir pour les lillois s'ils ont apprécié les changement du a lille 2004? ce qu'ils aurait aimé voir, ce que vous avez detesté??

pour les autres, est ce que vous etes venu voir ce qu'il s'y tramait cette année là? en avez vous entendu parler?

voila, votre avis m'est important, a part mes client anglais et allemand ou meme belge, je ne sais pas ce que les francais en ont pensé!! :wink:
 
tu peux expliquer ce qu'il y a eu? j'en ai que très vaguement entendu parler! merci :)
 

leilou59

New Member
en fait, pendant un an, a compté du 6 dec 2004, ouverture officielle, lille et le senvirons s'est transformé en musée!!

je m'explique, la ville a eu un an pour faire des manifestations culturelle, musée, exposition, arts, etc....

par exemple, les murs de la gare de lille ont été illuminée de rose,

la trés celebre Gran'place a vu plusieurs exposition, une foret suspendue, on pouvait marcher dessous et les arbres étéait a l'envers...

il y a eu nombre de concert sauvage, dans les rues...

je te conseille le site http://www.lille2004.com/ il te l'expliquera mieux que moi!!

donne moi ton avi aprés!!
 

metiosis

New Member
lille capitale culturelle

Je suis pas lilloise mais belge (comme tes clients)

J'ai beaucoup aimé la foret à l'envers de lille, ainsi que le salon de thé place de l'opéra je pense.

Les changements étaient bizarre. Il y a certains trucs on savaient pas trop à quoi ca ressemblait.
Le thème Shangai street m'a beaucoup plus, plus que tous les autres. Les animaux animés, par contre, bof... mais je n'ai pas toujours vu tout les changements. En tout cas g trouvé ca tres intéressant, d'autant que Lille à la base estune très belle ville.
 

leilou59

New Member
Re: lille capitale culturelle

metiosis a dit:
Je suis pas lilloise mais belge (comme tes clients)

J'ai beaucoup aimé la foret à l'envers de lille, ainsi que le salon de thé place de l'opéra je pense.

Les changements étaient bizarre. Il y a certains trucs on savaient pas trop à quoi ca ressemblait.
Le thème Shangai street m'a beaucoup plus, plus que tous les autres. Les animaux animés, par contre, bof... mais je n'ai pas toujours vu tout les changements. En tout cas g trouvé ca tres intéressant, d'autant que Lille à la base estune très belle ville.

c'est vrai que certains monument ne ressemblait a pas grand chose c'est sur!! mais c'est de l'arts!! meme si je n'y comprends pas grand chose!
 

Ca peut vous intéresser