L'image de la femme...un peu salie vous ne trouvez pas?

LOR

New Member
Concernant la question posée par Laura, je suis d'accord avec vous : On n'arrête pas de voir des meufs de plus en plus dévêtue, et que ce soit dans les clips ou les logos où on les voit affichant des poses très vulgaires... ça me dégoute!! On peut quand même être une femme sans devoir être être exposée avec des seins gonflés à bloc et des tailles de mannequins! Voilà la vision de la beauté féminine.. Et je trouve ça bien triste! Vu l'image que les hommes ont de la femme, il faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus de machistes. Maintenant, rien qu'en mettant une jupe simple, on peut se faire insulter. :tickedoff:
Le terme est plus que juste, aujourd'hui les femmes sont considérés comme de vulgaires objets sexuels.. :wacko:
 

Zepp.Art

New Member
ico link=topic=8062.msg70571#msg70571 date=1132830341 a dit:
Tant que les femmes accepteront de se présenter ainsi faut pas s'attendre à un changement d'attitude des hommes qui, pour une large majorité, ne raisonnent pas avec leur cerveau mais .......... :wink2:
C'est un chouilla trop facile... il ne manquerait plus que tu sois blonde :wink2:
 
L

Laura77

Guest
Comment je me trouve trop belle quand je vois ces stars toutes moisies de maquillage et de boutons!!!! :laugh: :laugh:c'est cool ça remonte le moral (surtout que je viens de me faire larguer :cry:)
 

Laurelyne

Best Member
Laura77 link=topic=8062.msg71421#msg71421 date=1132922886 a dit:
Comment je me trouve trop belle quand je vois ces stars toutes moisies de maquillage et de boutons!!!! :laugh: :laugh:c'est cool ça remonte le moral (surtout que je viens de me faire larguer :cry:)

T'es pas la seule :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
ico link=topic=8062.msg70571#msg70571 date=1132830341 a dit:
C'est contradictoire : les femmes veulent qu'on les prennent pour autre chose qu'une poupée gonflable et pourtant, dans tous les clips, elles se présentent sous forme de bout de viande (faut dire que plus la musique est nulle, plus elles sont dévétues !!!) Tant que les femmes accepteront de se présenter ainsi faut pas s'attendre à un changement d'attitude des hommes qui, pour une large majorité, ne raisonnent pas avec leur cerveau mais .......... :wink2:

tout à fait d'accord !!!
de toutes façons, meme pour ventre un yaourt, y a une femme à poil !!! :blink:
 

sisine

New Member
sabrynbella link=topic=8062.msg70813#msg70813 date=1132848520 a dit:
+1  Tout a fait d'accord avec toi, moi ça me fout la haine de voir des femmes nus de partout, elles se devetissent pour n'importe quoi en plus, je suis pour une certaine liberté de la femme , mais là franchement j'ai honte, tout ce qu'elles ont le droit de faire, c'est de montrer leur derrière !!!!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi de nos jours les femmes trouvent n'importe quel prétexte pour pouvoir montrer leur fesses, je trouve ca dégradant pour la femme et surtout très honteux pour nous!!!
 

cranouille

New Member
Après faut pas s etonner que les mecs de banlieu non pas de respect pour les femmes vu que dans tous les clips de rap et rnb ya des femmes a poil qui s offre carrement aux "chanteurs", on dirait des bout de viande
 
L

Laura77

Guest
Peut-être et tant mieux que ce soit que des bouts de viande pour certains mecs car pour d'autres ils mettent la barre très haute et combien de fois on m'a critiqué sur mes fringues car je n'était pas sexy ou sur mon physique car j'avais pas de gros seins;c'est dégradant et on se sent tellement nulles quand on vous balance ça!avec l'âge on en tient plus compte mais quand j'avais 16-17 ans ça me faisait très mal. :embarassed:
 

kitty

New Member
cranouille link=topic=8062.msg72819#msg72819 date=1133119018 a dit:
Après faut pas s etonner que les mecs de banlieu non pas de respect pour les femmes vu que dans tous les clips de rap et rnb ya des femmes a poil qui s offre carrement aux "chanteurs", on dirait des bout de viande

Cela contribu au non-respect même si ce n'est vraiment pas une excuse pour qualifier les actes , les mots ,les attitudes vilolente envers les femmes, tout passe par l'éducation et la considération des femmes dès l'enfance.

Maintennant voir que des nanas en mini short+soutif entrain de se tremousser soit en dansant soit en lavant une bagnole dans un clip, sérieusement c'est plus que saoulant!!

Concernant notre image, nous véhiculons la beauté , le charme, la convoitise il faut quand même bien le souligner et cela depuis la nuit des temps!!!
Donc quelque part il faut l'assumer d'une manière ou d'une autre!
Nous avons profondément évoluée depuis 50 ans (nous travaillons, nous votons, etc...) du coup notre image s'est liberé auprès des médias et du monde exterieur!
Montrer ses jambes il y a encore quelque années était intolérable!
Et cette liberté à provoqué la dégradation de l'image des femmes de façon incontrolable.
C'est dommage, car notre douceur passe maintennant de plus en plus par la vulgarité et non plus par la sensualité... :embarassed:
 
L

Laura77

Guest
ouai bah moi j'y rentrerai pas et tant pis si je suis toute seule! :tickedoff:
 

cranouille

New Member
Je vous suis sans pb les filles!!
Je ne fais pas partie des femmes que l on appelle canon, j ai des formes et j ai toujours des mecs qui m ont beaucoup apporté.
Par contre j ai un franc parlé coté cul et autre sans tabou qui choque pas mal de monde. C'est assez marrant d ailleurs.

Je suis ecoeuré de voir ce que l on fait des femmes car d un coté on montre des femmes a poil et de l autre, allez sur la plage les seins nus se font de plus en plus rare !!

on est passé du maillot une piece shorty a rien et maintenant ca repars dans l autre sens.
Surtout que les jeunes maintenant sont tellement complexés avec toutes ses images retouchés !!
Ca me degoute !!
 

filoute

New Member
Je trouve aussi assez révoltant, que les mecs bavent devant une fille qui à une poitrine refaite et une cul, en forme de gousse d'ail !!!! Comme si des filles avec de jolies rondeurs ne pouvaient pas séduire !!! Mais je rêve !!!! Je sais que je ne fais pas une taille 36, mais ça m'empêche pas de séduire !!! Enfin c'est la nouvelle société !!!!! :knuppel:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 120

Ca peut vous intéresser