L'image de la femme...un peu salie vous ne trouvez pas?

Ys

New Member
filoute link=topic=8062.msg73226#msg73226 date=1133178649 a dit:
Je trouve aussi assez révoltant, que les mecs bavent devant une fille qui à une poitrine refaite et une cul, en forme de gousse d'ail !!!! Comme si des filles avec de jolies rondeurs ne pouvaient pas séduire !!! Mais je rêve !!!! Je sais que je ne fais pas une taille 36, mais ça m'empêche pas de séduire !!! Enfin c'est la nouvelle société !!!!! :knuppel:

Ne fais pas de généralités, tous les mecs ne sont pas comme ça...
 
L

Laura77

Guest
je veux bien les rencontrer ceux qui ne sont pas comme ça! :happy:
après je pense que ceux de 20 ans sont moins matures que ceux de 30 donc espérons qu'ils mûrissent!
 
N

Nessscafe

Guest
:unsure: :unsure:

euh... tous les mecs ne s'intéressent pas aux mannequins. ils fantasment beaucoup peut-être, mais la réalité est autre quand meme. ce serait de la mauvaise foi que de le nier.

après c'est une question d'esthétique. :closedeyes:
 

Ys

New Member
Nessscafe link=topic=8062.msg73320#msg73320 date=1133183937 a dit:
:unsure: :unsure:

euh... tous les mecs ne s'intéressent pas aux mannequins. ils fantasment beaucoup peut-être, mais la réalité est autre quand meme. ce serait de la mauvaise foi que de le nier.

après c'est une question d'esthétique.  :closedeyes:

+1
 
L

Laura77

Guest
Leonhart link=topic=8062.msg73379#msg73379 date=1133188027 a dit:
Je ne vois pas trop l'intérêt du débat là...?!

bah justement donne-nous ton point de vue comme tu es un gars!Penses-tu que ce soit utile de mettre des filles nue et super bien faites partout pour vendre?
 
L

Laura77

Guest
:biggrin: :biggrin:

c'est gentil!en plus t'habite à montpellier là où je voudrais bien aller!! :wink2:
 
L

Laura77

Guest
:biggrin: :biggrin:

bah rencontrer des gens sur le net c'est un peu bizarre non!! :laugh:
 

Ys

New Member
Laura77 link=topic=8062.msg73776#msg73776 date=1133207296 a dit:
:biggrin: :biggrin:

bah rencontrer des gens sur le net c'est un peu bizarre non!! :laugh:

Tu serais pas la première, et puis Vince est un gentil garçon.. :laugh:
 
L

Laura77

Guest
bon si vous voulez je suis sur le chat pour voir si y'a des motivés!! :biggrin:
 

Ys

New Member
bbguevara link=topic=8062.msg73960#msg73960 date=1133216274 a dit:
:eek:hmy: ah bon ca existe les mecs qui n ont pas de grognasses sur leur pc???

Vous pouvez parler de l'image des femmes.. mais vous avez pas une meilleure image des mecs.. non ils ne sont pas tous comme vous dites, il y en a des biens (si si j'vous jure j'en connais!)
 

bbguevara

New Member
ben personnellement mes potes n ont jamais parle mal des filles qu ils cotoient ou meme qu ils croisent ca leur empeche pas d avoir des photos de ce genre de nanas :chessy:
 

kitty

New Member
Il ne faut pas retourner le débat et faire une généralitée sur le comportement des mecs!!
Ils ont une photo de mannequin dénudé et alors???!!!
Ils ont le droit de rêver tout comme nous!!!??

Si le rêve n'est plus admis alors ...
Comme- ci nous on n'avait pas de photo de beaux mâle à demi nu!!!
Il ne faut pas être de mauvaise foi et surtout rester objective:tous les hommes ne sont pas comme ça et dieu merci !! :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
kitty link=topic=8062.msg74001#msg74001 date=1133242641 a dit:
Il ne faut pas retourner le débat et faire une généralitée sur le comportement des mecs!!

ah oui, tiens bonne idée.

le sujet c'est l'image de la femme (avant lavage, puisque salie... ok je sors :fleche: )

:biggrin:
 

bbguevara

New Member
ben non je n ai pas ce genre de photos :chessy:
quoi? non je suis pas un extra terrestre :laugh:

sinon dans un de mes cours mon prof disait que ce qui fait vendre (dans les pubs) c'est l humour et le sexe alors c'est pas etonnant que dans la moitie des pub on retrouve des femmes presques nues
 
N

Nessscafe

Guest
en fait d'image de la femme, je pense que c'est notre propre image qui est salie.
si pour une pub Danone, par exemple, on nous montre un bout de sein ou que pour du parfum, il y a une femme ou un homme nu, c'est que ça marche. quel est le message à travers tous ça ? le message, c'est que les consommateurs sont des "pervers" dont on arrive à capter l'attention qu'en faisant un déballage de chair fraiche.
peut-être que depuis cet étalage d'homme ou de femme nues un peu partout (alimentaire, parfum, cinéma, musique...), les ventes augmentent, les pubs, clips vidéos, films sont plus facilement retenues etc...

ce que je veux dire, c'est qu'il y a bien une raison, et cette raison, c'est peut-être que c'est NOUS qui réclamons des personnes nues et une connotation sexuelle un peu partout, de part notre consommation. qu'en pensez-vous ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 120

Ca peut vous intéresser