L'image de la femme...un peu salie vous ne trouvez pas?

titounne 83

New Member
c'est sur que le sexe fait vendre, c'est pas nouveau. Mais le problème c'est que maintenant y'a des femmes denudés de partout. Personnellement si dans les clips y'aurait moins de femmes nus ça ne me derangerait pas du tout. De plus, je trouve que ça fait complexer de plus en plus de filles et c'est ça qui m'enerve.
 
N

Nessscafe

Guest
titounne 83 link=topic=8062.msg74121#msg74121 date=1133258220 a dit:
c'est sur que le sexe fait vendre, c'est pas nouveau.  Mais le problème c'est que maintenant y'a des femmes denudés de partout. Personnellement si dans les clips y'aurait moins de femmes nus ça ne me derangerait pas du tout. De plus, je trouve que ça fait complexer de plus en plus de filles et c'est ça qui m'enerve.

peut-être, mais comme tu l'as si bien dit "le sexe fait vendre" et qui achète ce produit vendu par le sexe ? Nous.
 

Cybervince

Best Member
Laura77 link=topic=8062.msg73773#msg73773 date=1133207206 a dit:
:biggrin: :biggrin:

c'est gentil!en plus t'habite à montpellier là où je voudrais bien aller!! :wink2:
:kiss:

Ys link=topic=8062.msg73775#msg73775 date=1133207245 a dit:
Ca, ça veut dire non lol
Jalouse ?
 

Ys

New Member
Cybervince link=topic=8062.msg74204#msg74204 date=1133265031 a dit:
:kiss:
Jalouse ?

Nan j'en ai rien à foutre :laugh:
Toute façon jviens a montpellier dans 1 mois.
 

wena

New Member
Je pense qu'on considere trop la femme comme un objet c'est certain
Mais...
Si j'avais le même corps que toutes les filles qu'on voit dans les clips...
Et bien moi aussi je me baladerai a moitié nue ! Pas tout le tps bien sur... Mais souvent !
Peu importe ce que les autres pourraient penser...
 

ico

Best Member
Il y a la tenue mais surtout les attitudes et positions adoptées qui les font plus ressembler à des "pu....." qu'à des femmes aimables et respectables en tant que Femmes.
 

Daria

New Member
c'est sur on leur film que le c** et part le remuer comme des guenons en ruts elles savent pas faire grand chose...
elles sont d'un ridicule dans ces clips, c'est plus risible qu'autre chose :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
c'est comme l'offre et la demande :
on vend un produit avec des femmes nues, le produit marche, le vendeur renforce la pub. c'est un cercle vicieux.

pour moi, il n'y aurait pas autant de femmes nues ou dénudées ou provocantes un peu partout si on ne l'avait pas encouragé, ne serait-ce qu'un peut. on récolte ce que l'on sème, point barre.
 

wena

New Member
:excl: Vous oubliez que ces femmes ne sont pas OBLIGEES de poser comme ça... :excl:
C'est bien qu'elles y trouvent leurs comptes non ?
 

Tom Ford

New Member
moi je pense qu'on ce trompe de débat... c'est pas pour faire acheter les homme ou autre chose qu'on vois des nanas à moitier à poil dans les pub mais pour les femmes... :mad:
Parce que quand nous voyons une femme bien foutu en train de manger un nouveau yaourt à je ne sais quoi on ce dit je vais l'acheter peut être que je deviendrais aussi comme ça :notstupide:
C'est la même chose pour les magazines et les clips video personne ne les regarderai si les filles dedans étaient grosses nous les premières :tickedoff: :knuppel:
et puis je trouve qu'un corp nu ou dénudé n'ai pas forcement dévolorisant tout dépend de ce que dégage la personne...
Je me balade tout l'été avec des robes plus courtes les une que les autres et personne n'a jamais trouvé que je ressemblais à une P... les seule qui font des commentaire c'est les autres femmes et perso c'est plus de la jalousie qu'autre chose vous ne pensées pas ??? :unsure:
 

ico

Best Member
ico link=topic=8062.msg75645#msg75645 date=1133374635 a dit:
Il y a la tenue mais surtout les attitudes et positions adoptées qui les font plus ressembler à des "pu....." qu'à des femmes aimables et respectables en tant que Femmes.

je me répète mais je suppose qu'en jupe courte, tu n'écartes pas les jambes quand tu es assise, tu n'ouvre pas la bouche et tu ne te caresses pas le corps ........ enfin je suppose !!!
 

wena

New Member
Tom Ford link=topic=8062.msg76353#msg76353 date=1133444947 a dit:
moi je pense qu'on ce trompe de débat... c'est pas pour faire acheter les homme ou autre chose qu'on vois des nanas à moitier à poil dans les pub mais pour les femmes...  :mad:
Parce que quand nous voyons une femme bien foutu en train de manger un nouveau yaourt à je ne sais quoi on ce dit je vais l'acheter peut être que je deviendrais aussi comme ça  :notstupide:
C'est la même chose pour les magazines et les clips video personne ne les regarderai si les filles dedans étaient grosses nous les premières  :tickedoff: :knuppel:
et puis je trouve qu'un corp nu ou dénudé n'ai pas forcement dévolorisant tout dépend de ce que dégage la personne...
Je me balade tout l'été avec des robes plus courtes les une que les autres et personne n'a jamais trouvé que je ressemblais à une P... les seule qui font des commentaire c'est les autres femmes et perso c'est plus de la jalousie qu'autre chose vous ne pensées pas ??? :unsure:

Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
:happy:

ico, le fait d'ouvrir la bouche, se caresser ect les femmes font ça dans les clips, ou dans les films X ... c'est normal qu'elles en rajoutent non ?! Ca ne fait pas pour autant d'elles des P****... Par contre quand tu vois dans les boites de nuits les filles de 14/15 ans faire ça, là je suis d'accord c'est choquant, elles prennent en exemples ce qu'elles voyent a la tele, mais la je pense que c'est aux parents d'intervenir et de ne pas laisser leurs filles faire n'importe quoi.
 

ico

Best Member
wena link=topic=8062.msg76378#msg76378 date=1133445906 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
:happy:

ico, le fait d'ouvrir la bouche, se caresser ect les femmes font ça dans les clips, ou dans les films X ... c'est normal qu'elles en rajoutent non ?! Ca ne fait pas pour autant d'elles des P****...

Elles ne le sont pas mais sont perçues comme telles par des hommes qui recherchent un corps de femme et rien de plus !!!
Par ailleurs, comme tu le dis, les jeunettes pensent que c'est ainsi qu'il faut faire car à la télé, elles le font ............. ce comportement peut prêter à confusion quand même et amener des faits et gestes dangeureux car mal interprétés !!!
 
N

Nessscafe

Guest
tout à fait d'accord avec tom ford et wena.

il faut aussi voir le fait que la femme a aujourd'hui le DROIT de disposer de son corps comme elle le veut et le bon coté de la chose, c'est la femme n'est plus vue comme une "chose" uniquement créer pour faire la cuisine, la vaisselle etc. En ce qui concerne le caractère sexuel (ou sensuel) des photos ou des apparitions dans les clips/pub/film, il y a aussi un certain pas qui a été franchit, quand meme, moins de tabou, etc...

je ne pense pas que l'image de la femme soit salie, c'est la façon dont on la perçoit qui la rend sale.

le fait de penser qu'une femme en mini-jupe adoptant une position lascive est une p... comme le dit ico, c'est CA, cette façon de penser, qui dégrade l'image de la femme.
Il faut arrêter de voir la femme comme un objet sexuel sans cervelle, parce que la fille en mini-jupe-adoptant-une-position-lascive n'est pas forcément idiote et sait où elle va et à quoi elle s'expose.


ico link=topic=8062.msg76380#msg76380 date=1133446148 a dit:
Elles ne le sont pas mais sont perçues comme telles par des hommes qui recherchent un corps de femme et rien de plus !!!
Par ailleurs, comme tu le dis, les jeunettes pensent que c'est ainsi qu'il faut faire car à la télé, elles le font ............. ce comportement peut prêter à confusion quand même et amener des faits et gestes dangeureux car mal interprétés !!!

là par contre, je suis d'accord. le fait qu'il y en ait partout à toutes les sauces peut semer la confusion dans l'esprit des jeunes filles et des jeunes mecs.

ca me rappelle la pub de "ni putes ni soumises" :
le petit garçon deviendra un homme,
la petite fille deviendra une femme, pas une pute !
 

ico

Best Member
Je le rerépète : Elles ne le sont pas mais passent pour ............. !!
Par ailleurs, une attitude lassive est quand même un signe de "bienvenue" et quand on ne veut pas se faire emm........., on évite d'afficher des attitudes "portes ouvertes" !!!
 

Tom Ford

New Member
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est aux parents de faire attention à ce que leurs filles portent mais je reste persuadé que tout est basé sur la jalousie même moi il m'arrive de faire un commentaire du style "regarde cette fille avec ça mini jupe on dirait une P..." (enfin la jalousie on s'entend)
le problème c'est que ses filles on simplement un manque de confience en elles et elles pensent que pour séduire il faut qu'elles montres tout ce qu'elles ont... mais elles n'ont rien compris car les hommes ne vont s'intéresser à elles que pour leur physiques (alors que qu'en ils s'interressent à nous c'est pour nous et rien d'autres) :tickedoff: :wub
Et puis comme tu le dis ICO tout dépend aussi de ton attitude... mais je pense qu'ont ce plein de ça parce qu'on en a peur de ces filles mais il ne faut pas... :knuppel:
 

ico

Best Member
Personnellement, je n'ai jamais eu peur de ces filles vu que les "males" qui s'interessent à ce genre de personnes, ne m'interessent vraiment pas !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 120

Ca peut vous intéresser