Lingerie

Laura31

New Member
eneloges link=topic=99990.msg1121584#msg1121584 date=1245504118 a dit:
Etam, jolies modèles ! et des classiques confortables et trèèèèèèèèèès jolie
Mim aussi il y en a de sympas !
Cybervince link=topic=99990.msg1121586#msg1121586 date=1245504457 a dit:
Ah ok, parce que j'avais pas trop fait le rapprochement entre "pire" et "gros".
Merci de m'avoir cultivé sur cette notion de langage féminin :cool:
Oui mais enfin c'est pas trés correct comme langage. :blush:
 

zvetlana002

New Member
Orcanta !!! :wub :wub :wub :wub

J'aime beaucoup cette enseigne, les modèles son jolis et raffinés.
 

liloone

Best Member
Simple comme H&M Lingerie .... :happy: ou Etam ... le reste je trouve ca beaucoup trop cher.
 

louloute99

Best Member
Etam c'est clair c'est trop jolie mais un peu cher selon les modèles , heureusement que j'ai la carte de fidélité ! :wub

Et vous êtes plutôt coton ou plutôt synthétique ?
 

Ti chabina

New Member
soleil sucré ou valege. mais plus chez valege car j'ai des réductions. sinon j'aime tout les styles tant que c'est jolie et classe en même temps. enfaite j'aime bien être accordé voilà :wink2:
 

natiora

Best Member
Laura31 link=topic=99990.msg1121572#msg1121572 date=1245501615 a dit:
Ok j'ai rien compris :smile: , je sais pas si tu as remarqué, mais les femmes qui posent ont des pires lolo, alors même avec un bonnet B, ça fait con certains trucs :wacko:

Je suis peut-être mal réveillée mais je comprends pas ton argument, parce que j'ai jamais vu de pub ou catalogue pour lingerie avec des femmes qui n'ont pas de quoi remplir le soutien-gorge.
 

natiora

Best Member
liloone link=topic=99990.msg1121605#msg1121605 date=1245507286 a dit:
Simple comme H&M Lingerie .... :happy: ou Etam ... le reste je trouve ca beaucoup trop cher.

oui pour moi aussi. Chez H&M il y a toujours beaucoup de choix et c'est original. Etam c'est aléatoire, ça dépend des collections, mais effectivement c'est intéressant pour le prix. Orcanta et Darjeeling c'est chéro, même s'ils font des trucs superbes.
 

Laura31

New Member
natiora link=topic=99990.msg1121725#msg1121725 date=1245573141 a dit:
Je suis peut-être mal réveillée mais je comprends pas ton argument, parce que j'ai jamais vu de pub ou catalogue pour lingerie avec des femmes qui n'ont pas de quoi remplir le soutien-gorge.
Certes, je suis d'accord, mais je trouve que sur Adam et Eve c'est vraiment poussé !
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Etam pour moi le plus souvent ou parfois Esprit . Je bave devant les vitrines d'Orcanta ou Darjeeling mais c'est trop cher pour moi :cry:
 

Lili85

New Member
Etam pour moi, je trouve pas mal de modèles sympas. H&M parfois. Et Darjeeling, pareil, je bave devant toute l'année, mais pendant les soldes, je me fais plaisir, j'ai la chance d'être très près du centre commercial Val d'Europe où il y a des magasins de "luxe" à prix cassés. Et Darjeeling en fait partie :dance:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Lili85 link=topic=99990.msg1122245#msg1122245 date=1245696480 a dit:
Etam pour moi, je trouve pas mal de modèles sympas. H&M parfois. Et Darjeeling, pareil, je bave devant toute l'année, mais pendant les soldes, je me fais plaisir, j'ai la chance d'être très près du centre commercial Val d'Europe où il y a des magasins de "luxe" à prix cassés. Et Darjeeling en fait partie :dance:

Moi aussi je suis pas loin mais j'ai jamais pensé à aller voir le Darjeeling dans la vallée, j'irai voir ça :happy:
 

natiora

Best Member
Lili85 link=topic=99990.msg1122245#msg1122245 date=1245696480 a dit:
Etam pour moi, je trouve pas mal de modèles sympas. H&M parfois. Et Darjeeling, pareil, je bave devant toute l'année, mais pendant les soldes, je me fais plaisir, j'ai la chance d'être très près du centre commercial Val d'Europe où il y a des magasins de "luxe" à prix cassés. Et Darjeeling en fait partie :dance:

Oh ! J'ai travaillé à Val d'Europe ! :aplause: Résonances quand ça existait encore et Jacqueline Riu !!
 

natiora

Best Member
Et sinon là je travaille dans un cente commercial à Lille alors demain, je finis à 13h00 : ça va être la fête à l carte bleue !!!! :dacc: