Lingerie

tite puce

Best Member
Effectivement Darjeeling c'est cher mais pas tant que ça comparé à Soleil Sucré et compagnie plus haute gamme.
Mais l'avantage c'est que plus on achète, plus on a de réduction. En plus ça dure longtemps, j'en ai depuis 5 ans et ils sont toujours aussi beaux, ils ne s'effilochent pas.

En revanche je n'aime pas trop les modèles proposés par Etam ou H&M, bizarrement je les préfère en vêtement qu'en sous vêtement !
 

natiora

Best Member
tite puce link=topic=99990.msg1122769#msg1122769 date=1245789784 a dit:
Effectivement Darjeeling c'est cher mais pas tant que ça comparé à Soleil Sucré et compagnie plus haute gamme.
Mais l'avantage c'est que plus on achète, plus on a de réduction. En plus ça dure longtemps, j'en ai depuis 5 ans et ils sont toujours aussi beaux, ils ne s'effilochent pas.

En revanche je n'aime pas trop les modèles proposés par Etam ou H&M, bizarrement je les préfère en vêtement qu'en sous vêtement !

c'est sûr que comparé à Darjeeling il y a pas photo. Mon homme m'avait offert une nuisette Orcanta, c'est 100% soie, donc d'une douceur exquise, et les finitions sont superbes. Donc oui, je te comprends, et si tu as des réductions tu fais bien d'en profiter. Tu laves tout à la main j'imagine pour que ça ne bouge pas en 5 ans ?
 

tite puce

Best Member
natiora link=topic=99990.msg1122778#msg1122778 date=1245790038 a dit:
c'est sûr que comparé à Darjeeling il y a pas photo. Mon homme m'avait offert une nuisette Orcanta, c'est 100% soie, donc d'une douceur exquise, et les finitions sont superbes. Donc oui, je te comprends, et si tu as des réductions tu fais bien d'en profiter. Tu laves tout à la main j'imagine pour que ça ne bouge pas en 5 ans ?

Non en machine mais assez doux.
Orcanta c'est sympa aussi, ils ont de beaux modèles.
 

Mlle G

Best Member
J'ai découvert Undiz, il y a peu, et c'est bien sympa aussi!
Pas cher, à la mode. :smile:
 

tite puce

Best Member
Mlle G link=topic=99990.msg1122797#msg1122797 date=1245790910 a dit:
J'ai découvert Undiz, il y a peu, et c'est bien sympa aussi!
Pas cher, à la mode. :smile:

J'ai failli le rajouter, je préfère leurs fringues mais ça ne m'étonne pas, c'est Etam qui l'a créé :knuppel: vu que j'ai déjà des soucis avec leurs sous vetements.
Par contre c'et pas cher, entre 5 et 15 €.
 

natiora

Best Member
Je crois savoir ce que c'est Undiz, je suis déjà passée devant. C'est hyper coloré et même niveau vendeuse c'est quand même vachement connoté ado, non ?
 

perlette

Best Member
H&M, Etam, Adam&Eve, Wonderbra, Passionata, Darjeeling...

Après, je dois oublier mais bon...

Concernant A&E, c'est mon homme qui me fait des achats :wink2:
 

tite puce

Best Member
natiora link=topic=99990.msg1122838#msg1122838 date=1245795610 a dit:
Je crois savoir ce que c'est Undiz, je suis déjà passée devant. C'est hyper coloré et même niveau vendeuse c'est quand même vachement connoté ado, non ?

Un peu ado oui mais c'est surtout un nouveau concept que de dire on peut mettre des hauts et des bas différents, on mélange les couleurs etc...
 

Mlle G

Best Member
tite puce link=topic=99990.msg1122881#msg1122881 date=1245828203 a dit:
Un peu ado oui mais c'est surtout un nouveau concept que de dire on peut mettre des hauts et des bas différents, on mélange les couleurs etc...
De la dentelle, des tissus différents, des tangas... il y en a pour tous les goûts mais ce que je veux dire, c'est que non, ce n'est pas que pour les ados. :biggrin: (undiz, c'est pas que des soutifs rose fluos :laugh: )
 

ninidu47

New Member
je trouve les classiques de la Halle aux vêtements très pratiques surtout les modèles couleur chaire pour mettre sous certains hauts. celui que j'ai a les bretelles amovibles et si je les enlève il tient très bien.
 

Mlle G

Best Member
ninidu47 link=topic=99990.msg1122932#msg1122932 date=1245836883 a dit:
je trouve les classiques de la Halle aux vêtements très pratiques surtout les modèles couleur chaire pour mettre sous certains hauts. celui que j'ai a les bretelles amovibles et si je les enlève il tient très bien.
Ah moi aussi, pour les couleurs chair, je vais à la halle! tellement moins cher :happy: et le résultat est le même.
 

Laura31

New Member
La halle ils ont des soutifs avec des rembourage bizarre, j'aime pas :knuppel: parce que moi je les prends pas tout fin (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) je les prends un peu rembourés mais c'est pas rembourés :moke2:
Je trouve aussi des ensemble sympas en grandes surfaces :blush: :unsure:
 

alexandra2305

New Member
Moi aussi j'aime bien la Halle ... Aujourd'hui premier jour des soldes j'ai vite filé à Darjeling et j'ai acheté un super maillot de bain et un ensemble!!!
 

tite puce

Best Member
Mlle G link=topic=99990.msg1122928#msg1122928 date=1245836155 a dit:
De la dentelle, des tissus différents, des tangas... il y en a pour tous les goûts mais ce que je veux dire, c'est que non, ce n'est pas que pour les ados. :biggrin: (undiz, c'est pas que des soutifs rose fluos :laugh: )

Ils se développent, y a un peu de tout mais ça reste très fixé ado. On les voit comme ça encore à l'heure actuelle mais ça évoluera peut-être. :wink2:
 

natiora

Best Member
tite puce link=topic=99990.msg1123083#msg1123083 date=1245865244 a dit:
Ils se développent, y a un peu de tout mais ça reste très fixé ado. On les voit comme ça encore à l'heure actuelle mais ça évoluera peut-être. :wink2:

Je suis passée devant aujourd'hui mais je ne suis pas rentrée. Dans la vitrine et de ce que je vois du magasin, c'est beaucoup de fluo, du léopard... j'irai quand même faire un tour vous en dire ce que j'en pense.
Sinon pas terrible les soldes ches Etam, peu de 50%, plutôt du 20 et 30. J'attends la 2è démarque.
 

tite puce

Best Member
Pour travailler un peu avec eux, et d'une manière générale avec toutes les enseignes, c'est considéré encore trop axé ado mais ça fait partie de leur clientèle aussi donc c'est à voir s'ils vont changer un peu ou pas. Après y a des dessous sympas.
 

louloute99

Best Member
natiora link=topic=99990.msg1123093#msg1123093 date=1245866158 a dit:
Je suis passée devant aujourd'hui mais je ne suis pas rentrée. Dans la vitrine et de ce que je vois du magasin, c'est beaucoup de fluo, du léopard... j'irai quand même faire un tour vous en dire ce que j'en pense.
Sinon pas terrible les soldes ches Etam, peu de 50%, plutôt du 20 et 30. J'attends la 2è démarque.

Si ta taille est une taille banale je te conseille pas d'attendre parce que tout va partir
 

natiora

Best Member
louloute99 link=topic=99990.msg1123123#msg1123123 date=1245869912 a dit:
Si ta taille est une taille banale je te conseille pas d'attendre parce que tout va partir

c'est pas faux mais je regardais plutôt pour saisir une occas que par besoin, donc je verrai plus tard. Tant pis s'il n'y a plus :happy: