l'inscription a l'exam

Nath63

Best Member
salut

oui rien n'est demandé pour le moment, tout sera demandé au renvois de la confirmation d'inscription dans quelques semaines...avec les timbres et autres justificatifs

bon courage
a+
 

snowsexandsun

Best Member
Et bien voilà, nous ne pouvons plus reculer... Nous sommes inscrits aussi :laugh:
Mon centre de formation nous a donc bel et bien demandé un chèque, celui-ci d'un montant de 6¤ (ce qui d'ailleurs est marrant car à ce que j'ai pû lire prédédement, certains ont dû donner des timbres, d'autres rien, et enfin d'autres des chèques d'un montant différent du mien... :fleche: Nous allons comblé le trou de la Sécu avec ça... :laugh: ).
Il nous a également été demandé une photocopie de notre diplôme du bac, ainsi qu'une signature sur un papier récapitulatif de nos coordonnées et des épreuves à passer...
C'est tout de même bizarre que personne n'a eu la même chose... :blink:
 

Nath63

Best Member
bonsoir
justement j'allais intervenir sur ce sujet..
donc pour ceux qui ont déjà reçu la confirmation d inscription vous pouvez nous dire ce qu'il faudra fournir comme pièces et timbres..
pour les CGO cela se termine vendredi prochain soit le 18 novembre

allez courage.. le début des embrouilles commencent mdrr.. c'est du sérieux maintenant :eek:)

kiss
a+
 

mirzhin

Best Member
on nous a demandé (en alternance)
-copie du contrat de travail signé par la ddte
- copie du certifcat de JNPD (ou un truc du genre votre journée de "service militaire" en gros!
lol)
- copie du diplôme du bac (ou du relevé de notes)
- 3 timbres tarif normal et un timbre à 3.72 ¤
- copie carte d'identité par la suite
 

Nath63

Best Member
coucou

merci mirzhin

donc j'en conclus que moi ce sera

* certificat de scolarité
* copie attestations de stages
* timbres
* notes du bac ( j'ai toujours les notes chez moi + diplomes)
* photocopie papier identité..

pour JNPD; exclu mon année de naissance n'était pas concerné par cela
en gros dans une chtite semaine j'aurais peut etre le dossier de la part du rectorat...

merci
a+
 

snowsexandsun

Best Member
Je commence à stresser pour un rien...
Mon établissement nous a inscrit dès le début des inscriptions et je n'ai toujours pas eu de confirmation ni rien...

Il paraît que pour l'académie de Grenoble, les oraux d'ACRC seront à Romans...
Encore et toujours plus loin... :knuppel:
 

Nath63

Best Member
salut

pour ceux en établissement c'est l'école qui s'en occupe donc ça va venir..
pour mon bts les inscriptions ont été terminées vendredi soir ( j'ai vérifié hier on pouvait encore s inscrire, car il y a eu des pbs au début donc peut etre qu'il laisse un jour de plus) et en principe je vais recevoir dans la semaine la confirmation d 'inscription avec les documents à joindre...
moi je vais passer mes écrits et oraux dans le même lycée mais on dirait que les gens des rectorats s'en fichent que certains élèves aient des kms à faire pour passer les épreuves et dépenser des sommes d'argents non prévus et non remboursés bien évidemment..comme on m'a dit c'est MOI qui me plie à l'examen et non LUI !!!

bon courage
a+
 

snowsexandsun

Best Member
Certes, mais je me passerais bien des 300 kms de voiture pour y aller, et des 300kms pour en revenir...
Je vais faire ma note de frais pour l'essence, les kms qu'a prit ma voiture, et l'hôtel, que je vais adresser au rectorat :laugh:
 

sasoo

New Member
moi je suis sur nice :cool: à l'école PIGIER
ils nous ont demandé:

- attestation de la JAPD
- copie du contrat de professonalisation signé par la DDTE
- copie de ton diplome le plus haut (bac ou autres)
- cheque de 8¤ je crois enfin pour le rectorat...
- attestation de présence dans ton entreprise

voilou! bon courage à tous l'examen approche :cry: