l'inscription a l'exam

emilieh

New Member
est ce que quelqu'un sait quand on doit s'inscrire pour l'exam de 2006???
 

sisine

New Member
Salut!
Mon prof de français nous à parlé de l'inscription et nous a demandé des papiers ainsi qu'un chèque à rapporter avant 2 semaines!
 

snowsexandsun

Best Member
Oui demande à ton centre de formation, plusieurs s'occupent eux même de l'inscription.
Des informations sont à fournir ainsi qu'un chèque (car avant tu envoyais des enveloppes pré-timbrées pour recevoir tes résultats mais cette année, ça se passe différement).

:fleche: Renseignes toi auprès de ton centre de formation
 

sisine

New Member
On nous a demandé 2 chèques de 10 et 22¤ sachant que celui de 22¤ nous sera apparement peut-être rendu ainsi que la photocopie de la carte d'identité, du contrat de qualification validé par la DDTE et l'attestation de la journée d'appel pour ceux qui l'ont faites à rendre pour Mardi prochain dernier délai :biggrin: !!
 

Nath63

Best Member
salut

bon je fais pas un BTS MUC mais c"était juste pour vous dire que les inscriptions pour votre bts se terminent avant la date générale des bts.. mais comme vous êtes par alternance , c'est peut être différent.. sinon pour certaines académies les inscrptions pour le bts muc se finissent vers le 4 novembre..

pour les timbres , bé je trouve encore aucune académie qui demande le même montant de timbres.. quant au chèque de 22 E , correspond il au timbre fiscale demandé pour l'examen ? moi on m'a dit que pour cette session 2006 était supprimé ( info de mon rectorat) mais bon tout cela est à vérifié..

je m'excuse pour mon grain de sel ici..
je vous M.. pour la suite et bon courage
a+
 

siham77

New Member
Alors pour mon lycée les inscription était la semaine dernière juste avant de partir en vacances et ils nous ont effectivement demandé un chèque mais de 5,80 euros seulement, enfin à peu près le même montant qu'au Bac!

Enfin voilà après je pense que la date dépend de l'académie de ton lycée!
 

lou76

New Member
Alors moi je suis inscrite via internet avec mon centre de formation mais ils n'ont rien demandé : ni de chèque, ni de timbres, ni de photocopie :pascompris;
 

salwa

Best Member
ils vont t'envoyer un dossier pour confirmation à remplir et à retourner et là ils te demanderont les timbres  :wink2:
 

loulou13

New Member
Salut, nous à mon cfa on à eu les feuilles d'inscription la semaine dernière à rendre avant le début novembre. pour les contrat d'apprentissage faire la copie de la carte d'identité, pour les contrats qualif copie de la carte + copie du diplôme ou copie des notes. renseigne toi à ton centre. ciao
 

lou76

New Member
salwa link=topic=4754.msg52630#msg52630 date=1130400647 a dit:
ils vont t'envoyer un dossier pour confirmation à remplir et à retourner et là ils te demanderont les timbres  :wink2:

ok !!! merci Salwa !!!!! :cool:
 

ben

New Member
je me suis inscrit avant les vacances avec toute ma classe. la cloture nationale des inscriptions (je crois que c'est national) est le 4 novembre, c'est ce qu'il y avait de marquer sur mon papier d'inscription.
 

jioa

New Member
pour ma part je repasse mon bts en candidat libre accadémie lille inscription avant le 4 novembre via internet
aucun timbres et chéques m'on été demander