L'intro & le conclusion de l'ACRC

snowsexandsun

Best Member
Que faut-il mettre dans l'introduction et la conclusion de notre dossier ACRC ???...
C'est une présentation de nous même, nos motivations et ce que l'on désire faire après le BTS ou tout autre chose ???...

Merci de votre aide :happy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
effectivement
de meme que pour les aca avec les action commerciale. dans le passé ce n'était pas demandé mais plusieurs profs le demandaient

cela n'est pas logique , en effet c'est un dossier sur l'analyse de la relation commerciale et le sic, et l'uc et les activités que vous présentez pas vous meme ,
hors de propos à mon sens
 
P

profilsupprime19

Guest
..;mais c'est vrai que la rubrique "introduction" circule dans les "trames type" des dossiers acrc qui circulent ! :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
snowsexandsun link=topic=4104.msg40720#msg40720 date=1128850557 a dit:
:wacko: Donc au final, il faut le faire ou pas ???...  :happy:
bah si vous avez bien lu le post il faut une intro et une concl mais on ne se présente pas dedans
 

Meli76

New Member
Je voulais savoir si on ne se presente pas dans l'intro quels sont les éléments à rediger ?comment elle se presente?
 

webm

Best Member
Mes étudiants ne font pas d'intro. Ils n'en présentent non plus pas à l'oral, le temps d'acrc est trop court.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
les miens présentent une mini introduction où ils annoncent ce qu'ils vont explqieur et juste l'intitul" et l'activité de l'entreprise, on va dire ça fait une minute
puis il débutent le descriptif duc en 4-5 mn et le sic en 4-5mn
 

lokal

New Member
:arrow2: je me pose la question si introduction il y et conclusion aussi est-il possible de les présenter sur 2 feuilles bien distinctes???
 
P

profilsupprime19

Guest
ne vous prenez pas la tête là dessus ..l'intro est surtout une formulation orale ... :wink2:
 

mirzhin

Best Member
ben toutes vos réponses sur l'intro et la conclusion me rassurent! je ne savais vraiment pas quoi mettre dedans! :wub
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
lokal link=topic=4104.msg48455#msg48455 date=1129815510 a dit:
:arrow2: je me pose la question si introduction il y et conclusion aussi est-il possible de les présenter sur 2 feuilles bien distinctes???
non, c'est mieux de le savoir pour l'oral, pas nécessaire pour le dossier, faites simple
à noter : préprarez vous un texte des 10mn ( une sorte de plan) pour vosu entrainer avant ( meme si vous ne l'utilisez pas forcément le joru )
 

Ca peut vous intéresser