Liquidation Judiciaire

Floria1

New Member
:( Salut
Ma société est en liquidation judiciaire et personne n'est capable de me renseigner!
Au secours j'aimerai avoir des conseils ou témoignage car je suis perdu.
J'aimerai surtout savoir si je vais être payée et si je vais recevoir des indemnités....

Merci merci merci
 

aurelie1001

New Member
oui tu va etre payée tout ton contrat c'est à dire ttes les paies que tu aurai du avoir pdt deux ans.. voilà!!!
une fille de ma classe a eu ce souci, il lui ont tt payé!!
 

Floria1

New Member
Merci

Mais au niveau de l'école, il me parle de délai d'un mois pour retrouver une autre entreprise sinon obligation de reprendre la formation en septembre et pour 2 ans...
 
alternative

Salut,

Effectivement, tu ne peux pas rester en alternance si tu ne trouves pas une autre entreprise rapidement.

Mais comme l'entreprise te doit tes salaires jusqu'à la fin de ton contrat, si vraiment tu ne trouves pas autre chose suffisament vite, pourquoi ne pas continuer le BTS en formation continue?

Tu avais certainement de bonnes raisons de préférer l'alternance mais si ça peut t'éviter de tout reprendre à zéro...

Voili voilou, bon courage et bonne chance
 
:( je risu=que d'etre dans le meme cas, je ne sais pas vraiment comment faire, au mois de septembre la régir pub risque de la clef sous la porte, et wii je me suis renseigner c'est bien 1 mois qu'il te laisse par contre je suis pas sur pour les indemnités, on m'a dis que tu devrais avoir au minimum 50% des salaires
A voir
 

aurelie1001

New Member
ouais c vrai to dois retrouver vite un entreprise pr ne pas etre exclue du centre de formation... ma copine elle n'a rien retrouvée elle dc passé ss formation initiale...
 

Aurelstuck

New Member
Salut
Une fille dans ma classe a eu le meme probleme
Liquidation en plus le patron de la boite est allé en prison elle a due trouver une boite dans le mois ( elle a trouver par chance)
Mais pour le salaire je ne sais pass elle ne m a pas dit !!!!

En tout cas bon courage
 

Floria1

New Member
Merci Gematica Minette Aurelstuck et Marinet pour vos conseils...
Je me suis renseignée à l'inspection du travail et en effet tout mes salaires vont m'être versés... COOL Mais bon j'est intérêt à me bouger pour retrouver une entreprise...
Pour Marinet un conseil, renseigne toi sur la situation exact de ta société, histoire de ne pas tomber de haut... et assure toi le jour de la remise du détail des dettes au mandataire que tout tes salaires impayés et notes de frais y figure...
Car moi apparament je vais être obligé d'aller au prud'homme car le représentant des salarié qui est mon tuteur de stage, a omis de les inscrire... Soit 250€ dans le vent...

Alors fait attention

Merci encore à toutes et à tous
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 10

Ca peut vous intéresser