Lire fichier publisher sans publisher

cranouille

New Member
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais lire un fichier publisher que l on m a envoyé.
Est ce possible, connaissez vous des astuces :happy: pour les lire?
merci d avance
 

patrice084

Best Member
cranouille link=topic=3597.msg34851#msg34851 date=1128157892 a dit:
je n arrive pas à lire le lien que tu m as envoyé  :cry: :cry:
Oups ! J'ai mis un mauvais lien, j'en cherche un autre !
 
P

profilsupprime19

Guest

cranouille

New Member
Jai essaye une visionneuse, ca na pas marché, j ai essaye le logiciel Ragtime Solo, et bien si il les lit, je sais pas comment faut faire.
Bref j en suis toujours au meme point
:tickedoff: :tickedoff:
 

patrice084

Best Member
MARQUIS75 link=topic=3597.msg34909#msg34909 date=1128167500 a dit:
pour powerpoint , il existe une visionneuse gratuite : powervew

J'étais probablement fatigué ce matin pour parler de powerpoint alors que le sujet était publisher :chessy: Donc je répète, dans l'ordre, il n'y a pas de visionneuse pour publisher.
 

cranouille

New Member
on ne t en veut pas !!! ca arrive a tout le monde les réveils où les neuronnes ne sont pas bien en place !! hihihi :laugh: :chessy:
merci quand meme d avoir essayé :blush:
 

patrice084

Best Member
cranouille link=topic=3597.msg34924#msg34924 date=1128169315 a dit:
Jai essaye une visionneuse, ca na pas marché, j ai essaye le logiciel Ragtime Solo, et bien si il les lit, je sais pas comment faut faire.

Je viens de vérifier et effectivement, pas de possibilité. J'ai regardé avec OpenOfffice, idem rien à faire. Le mieux est que vous envoyer le document à quelqu'un qui a Publisher pour qu'il le mette en pdf.
 
P

profilsupprime19

Guest
La solution : télécharger la suite gratuite de bureautique openofffice ( 1.4 ou 2), et ouvrir le doc publisher avec le logiciel dédié d'édition ... ?
 
P

profilsupprime19

Guest
sinon, j'ai Publisher 2003 , ... et si vous m'envoyez le document, je peux vous le convertir en pdf et vous le renvoyer ...
 

patrice084

Best Member
MARQUIS75 link=topic=3597.msg35080#msg35080 date=1128183199 a dit:
La solution : télécharger la suite gratuite de bureautique openofffice ( 1.4 ou 2), et ouvrir le doc publisher avec le logiciel dédié d'édition ... ?

J'ai tenté, sans succés :mad:
 

cranouille

New Member
J ai un ami qui a le pack office 2003 avec publisher, donc ce fut plus rapide, surtout que je voulais juste voir un truc.
Merci quand même, mais c'est domage que micosoft na meme pas créer une visionneuse!!
Merci beaucoup de votre aide !!!
 
P

profilsupprime19

Guest
patrice084 link=topic=3597.msg35152#msg35152 date=1128188567 a dit:
J'ai tenté, sans succés  :mad:

c'est vrai, il n'y plus la possibilité d'ouvrir les docs publisher avec les nouvelles versions d'oO ! :blush:
 

Ca peut vous intéresser