Liste d'attente BNPP

Lolwy

New Member
Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'une licence en alternance en banque. J'ai été validé à la BNPP après mon dernier entretien avec la DRH de Paris , seulement il n'y a que 2 places sur le groupe de NANCY et je suis la troisième. Le DRH de Nancy qui m'a appelé m'a dit que tout n'était pas perdu , que les 2 autres personnes pouvaient ne pas avoir les tests du CFPB ( ce que je ne pense pas car si elles ont une promesse il vont forcement leur accorder l'entrée au CFPB) , un désistement ou encore un crédit de plus ( donc une place de plus) , j'ai rappelé le DRH en lui disant que cela ne me dérangeait pas d'aller sur METZ ou sur STRASBOURG , j'attend une réponse.
Avez vous déjà été dans le même cas ?
Pensez- vous que j'ai encore une chance même minime ?

Merci d'avance pour vos réponses :).

Lowly
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Liste d'attente BNPP

Bonjour Lowly

Pourquoi tu limite tu à Nancy ? Je pense que tu mettrai plus de chance de ton coté en élargissant au delà de Metz et Strasbourg, le plus gros groupe de la DR est c'est Besancon (qui couvre le sud Alsace et la Franche Comté)

Les cas de listes de d'attente n'ont pas tous des belles fin, souvent les personnes selectionés sont confirmés ensuite, tout n'est pas perdu pour autant croise les doigts

bonne chance.
 

Ca peut vous intéresser