LISTE D'ATTENTE POUR LICENCE PROFESSIONNELLE

animoo

New Member
Y'a t-il un espoir pour que je sois prise??? je suis sur la liste d'attente à la 19 ème place.
Il faudrait donc que 19 personnes démissionnent de cette licence pour que je puisse espèrer avoir une place à la rentrée.

Croyez-vous que c'est possible???

J'ai un BTS AD, que faire en attendant si je ne suis définitivement pas prise en licence ??? sachant que j'aimerais bien apprendre l'anglais, en BTS c'était juste une option, mais la solution de la faculté n'est pas très adaptée pour apprendre à parler anglais (histoire de l'angleterre, grammaire... très peu d'oral pendant les cours).

Merci de vos réponses.

Claire, un peu perdue :unsure:
 

maya78

New Member
animoo link=topic=31958.msg310722#msg310722 date=1152620642 a dit:
Y'a t-il un espoir pour que je sois prise??? je suis sur la liste d'attente à la 19 ème place.
Il faudrait donc que 19 personnes démissionnent de cette licence pour que je puisse espèrer avoir une place à la rentrée.

Croyez-vous que c'est possible???

J'ai un BTS AD, que faire en attendant si je ne suis définitivement pas prise en licence ??? sachant que j'aimerais bien apprendre l'anglais, en BTS c'était juste une option, mais la solution de la faculté n'est pas très adaptée pour apprendre à parler anglais (histoire de l'angleterre, grammaire... très peu d'oral pendant les cours).

Merci de vos réponses.

Claire, un peu perdue :unsure:

un espoir je ne crois pas
tout est déja complet jme suis renseigne
mais pourquoi tu ne fais pas une licence de langues
renseigne toi
 

animoo

New Member
j'ai été inscrite avant l'échéance. c'est juste que mon dossier est sur liste d'attente, donc il faudrait que 19 personnes démissionnent de cette licence pour que je puisse y rentrer.
J'voulais savoir si quelqu'un a étét dans le même cas et si finalement il a été pris ou pas.

Licence de langues, non pas très intéressant, j'veux juste appprendre à parler anglais, pas à connaitre toute l'histoire de l'angleterre... système éducatif français dans l'apprentissage des langues n'est pas très au point par rapport à d'autres. Dommage !

Je pensais à m'inscrire dans un centre international de séjour, mais ce ne sont pas des cours suivis pendant toute une semaine, juste quelques heures éparpillées dans le mois. Donc ça ne m'intéresse pas tellement.

voili voilou. :chessy:

Claire.