Liste d'attente Société Générale BTS Banque Alternance

roubz692

New Member
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des avis.
Donc étant titulaire d'un Bac ES et âgé de 22 ans. Je souhaite reprendre mes études après avoir été dans la vie active (CDI). j'entreprends des recherches pour un BTS et je postule dans différents établissements.
Je reçois un appel de la société générale pour un entretien téléphonique que je réussis, par la suite j'ai eu un RDV le 17 mai 2013 pour un entretien avec le DRH et un directeur d'établissement qui se bien. Aujourd'hui je reçois un courrier de la Société Générale m'informant que j'ai validé la première étape de sélection mais que du au grand nombre de candidatures validées; j'étais sur liste d'attente.
Je souhaiterai avoir des témoignages. Merci à tous.

P.S: d'habitude ce sont les candidats qui n'ont pas encore le bac qui sont sur liste d'attente, c'est pour cela que je stress mais je me dis que s'ils n'auraient trouver ma candidature intéressante j'aurais eu une réponse négative.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Liste d'attente Société Générale BTS Banque Alternance

Salut roubz692,

Non les candidats sur liste d'attente ne sont pas forcément ceux sans le bac, il y a ceux a qui ont a confirmer leur recrutement, on attend sur eu pour savoir s'ils ont le bac et s'il finalisent la formation avec la SG, s'ils refusent de faire avec la SG ou s'ils n'ont pas le bac on passe alors au suivant et on attaque la liste d'attente.

Ce qui serait intéressant de savoir c'est combien de place il y a et quel est ta position sur la liste d'attente car si genre 10 places et que tu est N° 30 sur liste d'attente c'est mal engagé mais si tu est N°1 ou 2... cela devrait le faire

Bonne chance en tout cas
 

roubz692

New Member
Re : Liste d'attente Société Générale BTS Banque Alternance

Bonjour merci splatch pour ta réponse après avoir contacter le DRH, il m'a dit que trois personnes étaient sur liste d'attente dont moi. Sachant qu'il y a 5 postes et que 8 candidatures ont été validées.
Je crois les doigts mais je ne vais pas lâcher le morceau.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Liste d'attente Société Générale BTS Banque Alternance

[MENTION=116136]roubz692[/MENTION] : ben voilà, y a plus qu'à trouver les autre et "discuter" avec eu ;-) je déconne bien sur
 

Ca peut vous intéresser