liste d'attente

des

New Member
Bonjour

Après un entretien réussi avec la banque postale pour un bts banque.
après avoir relancer elle m'a dit qu'elle me placais sur liste d'attente j'aimerai savoir comment la relancer mais aussi connaitre mon rang sur la liste.

Merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour

Après un entretien réussi avec la banque postale pour un bts banque.
après avoir relancer elle m'a dit qu'elle me placais sur liste d'attente j'aimerai savoir comment la relancer mais aussi connaitre mon rang sur la liste.

Merci

Bonjour des,

Il n'est pas possible de connaitre ton rang car tu es sur la liste d'attente de la banque postale. Celle-ci à des critères qui lui sont propre.
Tu n'as plus qu'à attendre qu'on te recontacte.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Je t'invite également dans le doute à démarcher d'autres banques.
 

des

New Member
Ça m’a plombé le moral un peu j’ai 22 ans j’ai envie de reprendre les études...
J’ai deux amis qui ont été pris directement 3 mois avant moi.
J’essaye je viens d’orleans une petite ville et à ce jour quelques banques ont déjà leur alternant.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Ça m’a plombé le moral un peu j’ai 22 ans j’ai envie de reprendre les études...
J’ai deux amis qui ont été pris directement 3 mois avant moi.
J’essaye je viens d’orleans une petite ville et à ce jour quelques banques ont déjà leur alternant.

Ne sois pas défaitiste. Pour le moment tu ne peux que patienter.
Tiens nous au courant pour la suite. Peut-être que certains membres ont les mêmes préoccupations que toi et cherchent des réponses.
 
Dernière édition:

des

New Member
Ne sois pas défaitiste. Pour le moment tu ne peux que patienter.
Tiens nous au courant pour la suite. Peut-être que certains membres ont les mêmes préoccupations que toi et cherchent des réponses.
J’aimerai bien la relancer mais bon je pense que c’est inutile pour le moment
 

des

New Member
C’était le 4 mai je pense qu’elle attend les résultats du bac. Ou sauf si elle voulait pas me dire non on vous prend pas au tel quand je l’ai relancé
 

des

New Member
Un bac stmg. J’ai déjà une expérience en banque à la caisse d’epargne. Mais bon je pense que j’ai 10% de chance d’être pris, mais elle m’a dit qu’elle avait encore 15 places pour la rentrée de septembre donc voilà je dois être tout dernier sur la liste d’attente ahah mais j’ai déjà pas trop envie de l’harceler vue que je lui ai déjà parlé au téléphone pour exprimer ma motivation, mais si quelqu’un sur le forum à une petite idée pour relancer encore et me faire gagner des points ou pour pas qu’elle m’oublie je suis tout oui. Histoire de me démarquer un peu.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Un bac stmg. J’ai déjà une expérience en banque à la caisse d’epargne. Mais bon je pense que j’ai 10% de chance d’être pris, mais elle m’a dit qu’elle avait encore 15 places pour la rentrée de septembre donc voilà je dois être tout dernier sur la liste d’attente ahah mais j’ai déjà pas trop envie de l’harceler vue que je lui ai déjà parlé au téléphone pour exprimer ma motivation, mais si quelqu’un sur le forum à une petite idée pour relancer encore et me faire gagner des points ou pour pas qu’elle m’oublie je suis tout oui. Histoire de me démarquer un peu.
Bonsoir des,
D'accord.
Et ton entretien? Tu l'as senti comment dans l'ensemble?
 

des

New Member
Ça c’est très bien passé je l’ai appelé elle m’a dit que j’avais réussi que mon profil l’intéresse mais qu’elle me place sur liste d’attente si y’a mieux donc je pense qu’elle a été franc mais que je suis sa roue de secours un peu j’ai eu cette impression quand elle me l’a dit et que elle avait donné mon nom à une cellule pour travailler l’ete chez eux
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Ça c’est très bien passé je l’ai appelé elle m’a dit que j’avais réussi que mon profil l’intéresse mais qu’elle me place sur liste d’attente si y’a mieux donc je pense qu’elle a été franc mais que je suis sa roue de secours un peu j’ai eu cette impression quand elle me l’a dit et que elle avait donné mon nom à une cellule pour travailler l’ete chez eux
Hum je vois. Tu n'as plus qu'à patienter alors.
Après si vraiment tu veux absolument l'a relancer essaye plutôt par mail.
 

des

New Member
Une idée de comment formuler pour la relancer ? Peut être quand j’aurais une réponse définitive positive ou négative. Une date limite?
 

des

New Member
2 semaines. J’ai envie d’avoir le cœur net. Car les alternants n’ont pas eu leur affectations.
 

Ca peut vous intéresser