liste d'attente

Darravenk

New Member
Bonjour :)

Voilà j'ai une grosse intérogation et je connais personne qui a la réponse autour de moi.

J'ai postuler pour faire un bts IG dans 6 établissement,et il est inscrit sur "admission-postbac" que j'ai eu 4 refus et mon premier et deuxieme choix sont en liste d'attente. Alors pour moi ca veut dire deux choses :

- soit je suis pris dans un des deux obligatoirement (apres c'est selon la place qu'il y a) donc ils ont annuler les autres établissements. :chessy:

- soit ça veut rien dire du tout,c'est juste du hasard que ce soit mes premiers choix qui sont en liste d'attente et j'ai plus qu'a prier que de la place ce libére. :cry:
 

Mlle G

Best Member
Liste d'attente cela veut dire que tu n'es pas pris mais que en cas de désistement, tu pourrai avoir une place donc je dirai la deuxième solution. :unsure:
 

Lunna

New Member
Appeller tes deux écoles pour savoir combientiemmes tu es sur les listes d'attentes... Si tu es dans les 4 premiers il y a une petite chance pour que tu soi axcepter...
sinon... chercher ailleur mais c'est vraiment étrange que sur 7 établissement aucun ne t'est pris sur et certain :arrow2:
 

Darravenk

New Member
quand tu sors d'un bac pro commerce,les écoles de bts IG te regarde d'un oeil byzarre  :cry:

mon premier choix je l'ai appelé pour savoir ou ca en été ils m'ont pas dit ma place,je vais appeler l'autre école pour voir.

edit : trop tard pour appeler,j'appelerai demain :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser