liste de missions réalisables

noliv1118

New Member
goffrette link=topic=388.msg57278#msg57278 date=1131054756 a dit:
je trouve que dans la longue liste enumeré plus haut il n y a pas grand chose d interessant vu que la plupart des missions donné sont des activité commerciale et que l'on a pas de fiche bilan pour CA ! il faudrait donner plus de mision en rapport avec le dossier ... a savoir des activité qui rentre soit dans RELATION CLIENTEL soit dans MANAGEMENT car par exemple: Participer a la negociation avec les fournisseur c est ni du clientel ni du management !!!!!!!!!!!!
a bon entendeur salut !

:fleche: Euh pour moi la négociation avec les fournisseurs c'est peut être pas une mission a part entière mais ça peut surement rentré dans le cadre de la relation clientèle... Tou dépends à quoi ça te mène.


:fleche: Gestion des stocks, vous le voyez plus en management ou en relation clientèle ?
 

Mlle G

Best Member
noliv1118 link=topic=388.msg57498#msg57498 date=1131110220 a dit:
:fleche:  Gestion des stocks, vous le voyez plus en management ou en relation clientèle ?

lol! ta déjà posé cette question sur un autre post et je viens juste de te répondre!
Je tes dis oui je pense que c'est management.
 

noliv1118

New Member
Oui je sais mais je voulais être sur d'avoir une réponse rapidement. :blush:

Alors merci.
 

sasoo

New Member
Réponse à O ror :
management c'est tout ce qui correspond à ton équipe commercial et la relation client c'est ce qui touche tes clients je sais ça parrait bete mais c'est ça.aprés à toi de les différencier mais de toute façon tu va pas faire toute la liste définit d'abord ce que tu peux faire dans ton entreprise :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
goffrette link=topic=388.msg57278#msg57278 date=1131054756 a dit:
je trouve que dans la longue liste enumeré plus haut il n y a pas grand chose d interessant vu que la plupart des missions donné sont des activité commerciale et que l'on a pas de fiche bilan pour CA ! il faudrait donner plus de mision en rapport avec le dossier ... a savoir des activité qui rentre soit dans RELATION CLIENTEL soit dans MANAGEMENT car par exemple: Participer a la negociation avec les fournisseur c est ni du clientel ni du management !!!!!!!!!!!!
a bon entendeur salut !
propos inconsidérés
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
:wink2:
c'est normal parce que finalement ça illustre la fameuse différence entre la vitesse du son et celle de la lumière :closedeyes:
 

Yan85

New Member
Bonjour,

J'ai juste une petite question a vous poser :
Quand vous dites que c'est des missions, ca veut bien dire qu'on peut creer une fiche mission ( annexe 10 ) avec ???
Par exemple si je prends "Etudiez la structure organisationnelle de l’unité commerciale ", je peut faire une fiche mission (annexe 10) qui s'intitule "Etude de la structure commerciale", et dans "analyse synthetique de la mission" je decris tout.
Parce que moi pour l'instant les missions que j'ai sont beaucoup plus globale ( j'ai 3 missions RC pour l'instant : Vente; Gestion du rayon; Relevé de prix ), alors que sur la liste les missions sont beaucoup plus precises...
Je sais pas si c'est tres clair ce que je demande...
 

mirzhin

Best Member
mimi786 link=topic=388.msg70604#msg70604 date=1132832355 a dit:
re.. oubliez ce que j'ai ecrit avant svp petite erreure  :wink2: merci
lol :laugh:
en temps normal tu peux éditer tes messages...mais dans les 24h ( je crois )tu es arrivée 3 min trop tard! :laugh:
 

lysvie

New Member
pour mission management, le recrutement d'un nouveau commercial c'est bon non?!c'est quil n'y'a pas grand chose a dire la dessus :laugh:
si je fais un seul management et trois relation client c'est suffisant?! parcequ'on m'envoie toujours mes missions management en relations clients ou en activité ponctuelle :chessy:

biz@++
 
P

profilsupprime19

Guest
un recrutement de collaborateur est une mission de management valable !
 

mirzhin

Best Member
recrutement c'est très bien en management si tu as matière à parler! :wink2:
edit :
MARQUIS75 link=topic=388.msg70713#msg70713 date=1132843527 a dit:
un recrutement de collaborateur est une mission de management valable !
:laugh:
 

mimi786

New Member
Oui mais ton recrutement passe d'abord par l'accord de ton employeur non? mais comment savoir si il répon aux critère d'un bon comercial.. moi dans mon entreprise on me fai pas assez confiance pour me laisse faire ce genre de mission :cry:
 

melb232

New Member
peut être qu'on te fait pas assez confiance, pour la faire seul(e), a ce moment la demande a assister la personne qui s'en occupe!!
 

mimi786

New Member
mais c'est ce que je fait pour toutes mes missions mais j'aimerai bien faire mes preuves et en plus le jour de l'exam j'aimerai bien dire que c'est moi qui ai fait...