liste de missions réalisables

mirzhin

Best Member
à moins d'être très atteints ils se doutent bien qu'on va pas confier à un stagiaire la responsabilité d'embaucher quelqu'un seul! :wink2:
 

mirzhin

Best Member
lysvie link=topic=388.msg71096#msg71096 date=1132868460 a dit:
mais non je fais plus de l'observation !!  :biggrin:
ce qui confirme ce que j'ai dit précedemment! :laugh: :wink2:
 

gashbell

New Member
:arrow2:
Il y a qqn qui fait l'étude de concurrence ?? J'aimerais avoir un exemple de cette dernière !!
J'ai fait mon stage à Midica, Toulouse et il me reste très peu de temps pour compléter le dossier, hichic...
Merci par l'avance
:smile:
 

mimi786

New Member
Salut est ce que quelqu'un aurait le projet de mettre en place un site internet pour son entreprise?? J'aimerai avoir un peu d'aide si possible merci :smile:
 

sisine

New Member
mimi786 link=topic=388.msg71817#msg71817 date=1132949006 a dit:
Salut est ce que quelqu'un aurait le projet de mettre en place un site internet pour son entreprise?? J'aimerai avoir un peu d'aide si possible merci  :smile:
:wacko: Je ne pense pas que tu sois au bon endroit
 

steeve O

New Member
Bonjour à tous


Existe-t-il des actions de communication locale destinées aux clients fidèles ? Dans l’affirmative, repérez les moyens, collectez les documents d’information éventuels (carte de fidélité, coupons de réduction…)

Au sujet de la carte de fidélité, je dois la mettre dans la fiche bilan (donc scan ect...)? ou alors dans les annexes?


merci de me repondre.
 

nichot

New Member
franz link=topic=388.msg125620#msg125620 date=1138791876 a dit:
salut
est-ce que participer à un salon consititue une mission ?
Ca depend de ce que tu as fais pendant le salon, si a aide a organiser, a vendre, a faire des demonstration, oui c'est possible que ce soit une mission.

Pour ma part moi j'ai fais une fiche mission sur un salon ou mon entreprise a participer, mais j'etais present sur le projet du debut a la fin.
 

MKTG

New Member
Sur un salon si c'est juste pour regarder et sourires aux clients potentiels, voire leur tendre une plaquette il n'y a aucune raison que cela fasse une mission !
Par contre rentrer dans l'organisation de la manifestation, prendre contact pour el stand, pour le calcul de la rentabilité,;;;;;;ça ça peut le faire oui.
 

s.vivi

New Member
mimi786 link=topic=388.msg71817#msg71817 date=1132949006 a dit:
Salut est ce que quelqu'un aurait le projet de mettre en place un site internet pour son entreprise?? J'aimerai avoir un peu d'aide si possible merci  :smile:
salut à toi mon projet est de créer un site vitrine pour mon entreprise c'est po simple mais bon
t'en es où?
 

Mlle G

Best Member
bilal05 link=topic=388.msg376294#msg376294 date=1158671628 a dit:
je n'est que 3 mission acrc et 1 management sela pose t il un probléme?
Le nombre de mission n'est pas le problème. :closedeyes: il faut juste que chacune de tes missions permettent de remplir l'essentiel des savoirs et compétences demandés :wink2: