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bonjour à tous,
suis nouvelle(1er année, en décalé), en bts muc alternance dans l'assurance et j'ai un ptit souçi concernant les differentes missions à réaliser! :blink:
je ne sais pas trop ce qui peut faire l'objet d'une fiche, sachant que je fais exactement les meme choses que mon tuteur à savoir: _avenant, prospection, souscriptiion de contrat, accueil et ventes auprés des client, relance téléphonique, sinistre etc...
et que l'on m'a charger de m'occuper des commandes à savoir: -gerer les stocks, le réapprovisionnement de tout les supports papiers et pub.
et je m'occupe aussi d'encaisser les primes et de la mises en place d'un système de classement et d'archivages des papiers comptable relatif aux différent compte de l'agence, des mouvements comptable de la journéé etc...
et aussi du classement des dossiers des nouveaux client.
je crois que c à peu près tout, je me doute bien qu'il doit y avoir des mission dans ce que je fait mais je n'arrive pas trop à les identifier, voilà si vous pouviez m'aider ce serait cool.
:friend:bonne chance à tout le monde :friend: :box:faut se battre :box:.