liste de missions réalisables

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
nb un échantillon se justifie soit il est porbabiliste avec la formule= n= T².PQ/E² soit il ne l'est pas et vous prenez la méthode budgétaire: Budget-CF/CV unitaire ou la méthode logistique: nbre d'enqueteurs x nbre jours enquete x nbre heure enquete x questionnaire /heure
 

choupetta

New Member
oui c'est cela mais par exemple si tu interroge que 20/30 personnes ils risquent de te piéger à l'exam :mad:
 

jenni59000

New Member
Bjr à tous !

Pouvez vous m'expliquer cmt se passe le bts blanc car je le passe dans 3 semaines et j'ai pas encore d'idée pour mes missions. En plus j'ai vraiment du mal à trouver le concept car je suis assistante commerciale donc dans les bureaux c un peu difficile !!!
merci
 

riric67

New Member
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelques missions réalisables dans le cadre des stages en entreprise ? :wink2:
Je suis dans un hypermarché.
 

monica2622

New Member
:blink: :blink:
bonjour à tous,
suis nouvelle(1er année, en décalé), en bts muc alternance dans l'assurance et j'ai un ptit souçi concernant les differentes missions à réaliser! :blink:

je ne sais pas trop ce qui peut faire l'objet d'une fiche, sachant que je fais exactement les meme choses que mon tuteur à savoir: _avenant, prospection, souscriptiion de contrat, accueil et ventes auprés des client, relance téléphonique, sinistre etc...

et que l'on m'a charger de m'occuper des commandes à savoir: -gerer les stocks, le réapprovisionnement de tout les supports papiers et pub.

et je m'occupe aussi d'encaisser les primes et de la mises en place d'un système de classement et d'archivages des papiers comptable relatif aux différent compte de l'agence, des mouvements comptable de la journéé etc...

et aussi du classement des dossiers des nouveaux client.

je crois que c à peu près tout, je me doute bien qu'il doit y avoir des mission dans ce que je fait mais je n'arrive pas trop à les identifier, voilà si vous pouviez m'aider ce serait cool.

:friend:bonne chance à tout le monde :friend: :box:faut se battre :box:.
 

Sophiee

New Member
Bonjour,

je voudrais juste savoir si j'ai toute les competences associées avec :
en relation client :
- Prospection téléphonique ciblée
- Action de publipostage
- Mise a jour des fichiers clients existants
en management :
- gestions des notes de frais
- mise en place d'un programme d'animation et de gestion du salon

merci d avance

So
 

webm

Best Member
Impossible de vous répondre. C'est à vous compte tenu de la réalité des missions de lister le référentiel et de cocher ou pas.
 

Lily972

New Member
Euh juste une question svp...

Peux t'on faire comme mission managériale... choisir entre plusieurs fournisseurs???
 

pitchounette85

New Member
Lily972 link=topic=388.msg556158#msg556158 date=1176390036 a dit:
Euh juste une question svp...

Peux t'on faire comme mission managériale... choisir entre plusieurs fournisseurs???

perso je pense pas car les missions manageriale doivent obligatoirement manager le personnel de l'entreprise enfin pour ma part c'etait comme ca.Pour moi le choix d'un fournisseurs comportent uniquement a faire un comparatif et non a manager des gens maintenant ta regarder le referentiel? c'est peu etre dedans, en tout cas c'est une mission interessante mais rentre t'elle en management?
 

Lily972

New Member
aurore577 link=topic=388.msg556272#msg556272 date=1176394550 a dit:
comme mission managériale tu peux faire une réunion

Donc l'organisation d'une réunion....

Mais bon je décris toutes les étapes qui y arrivent??
 

pitchounette85

New Member
Lily972 link=topic=388.msg556370#msg556370 date=1176399254 a dit:
Donc l'organisation d'une réunion....

Mais bon je décris toutes les étapes qui y arrivent??

Pour que cette mission soit valable il faut que sa TOI qui organise la reunion, le sujet, qui parle, quand, le jour, et si tu prepare une partie de la reunion c'est un plus
 

shaboone

New Member
Je travail a Monoprix et je ne sais pas trop quelles genre de missions je pourrais réaliser ça ppeut paraitre bizarre mais je me prend trop la tête donc si parmis certains ont des idées!!! :embarassed: merci !!!