liste de missions réalisables

marii0n_57

New Member
Re : liste de missions réalisables

Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrait m'aider a me donner certaines informations pour effectuer mon dossier d'ACRC je suis en premiere annnée de bts muc en alternance je travail dans un super u et a vrai dire j'ai vraiment beaucoup de mal :11-crying:
Merci beaucoup.
 

Nawel59

New Member
Re : liste de missions réalisables

Bonjour a tous je suis en bts muc1er année et je suis a auchan ds le 59 pouvez vous m'aidez pour le SIC ( systeme d'information ocmmerciale ) Merci
 

N0oémie

New Member
Re : liste de missions réalisables

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS MUC par alternance, mais j'ai du mal a trouver une derniere fiche mission en management, est ce que vous pouvez m'envoyez votre dossier si cela vous dérange pas.

Je vous en remercie d'avance à noemiedu-79@hotmail.fr

Cordialement. Noémie
 

N0oémie

New Member
Re : liste de missions réalisables

Bonjour,
Je suis aussi du 59 ^^ Je n'arrive pas à faire mon schéma du SIC, as tu reussie ? si Oui peut tu me l'envoyez si cela ne te géne pas.
Nécisste pas a me donner ton adresse, pour s'échanger des informations sur MSN si tu as par exemple.
Voici mon adresse noemiedu-79@hotmail.fr
 

skywalker

New Member
Re : liste de missions réalisables

trame verso.jpgtrame recto.jpgbonsoir a tous et a toutes apparemment sujet déserté? que des demandes d'aides?? peu de gens dans le Hard discount?
je suis en 1ere année bts muc en alternance(2semaines/2semaines) chez LIDL et je n'ai pu réaliser pour l’instant que une seule mission sur les 6 demandées par l'école je n'ai pas d'idée si qqun peut m'aider sachant que la marche de manœuvre est restreinte du fait que ce soit un réseau associé dépendant(tous les magasins sont identiques, présentent les mêmes produits de la même manière au même endroit) et sachant aussi qu'il y a une partie a la fin accordée aux résultats de cette mission
(voici ci-joint la trame a suivre avec COTé GAUCHE: la trame générale et COTé DROIT: un exemple tout fait)
Cordialement
 

Matsudeimon

New Member
Re : liste de missions réalisables

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc pardonnez tout d'abord si je m'y prend mal pour demander quelque chose.
Bien qu'il y ait la liste d'exemple de mission possible à effectuer je ne m'y repère pas très bien.
Je suis en ce moment en BTS MUC 1ère année dans une UC du prêt à porter pour homme et j'aurais aimé avoir votre avis sur ce que je propose pour le dossier ACRC.
1) Mission type Relation client: Mission vente d'accessoire en vente n+1 (effectué)
Mission vente de Jeans (effectué)
2) Mission type Relation client: Mission Merchandising, implantation de produit sur une table (pas encore effectué vu qu'il vaut analysé l'impact des anciens produits de la table et de la nouvelle implantation)
3) Mission type Management: Je pensais à :Mission challenge pour l'équipe commerciale vente de carte de fidélité et Mission création d'un carnet d'aide aux nouveaux bien qu'il y ait déjà 2 carnet type d'aide
4) Mission type relation client: Mission gestion courante du linéaire : entretenir le rayon, insérer des produits, antivoler ... enfin bref ce qui sert à faire "tourner" l'UC
J'aurais aussi voulu si possible vos avis sur qu'elles autres types de mission il serait préférable pour moi de faire à la place de l'une de celle-là
Merci d'avance
Cordialement
 

Soldate

New Member
Re : liste de missions réalisables

salut tout le monde

ds ma region on a 8 misions maximun a rediger et 5 minimun ... autant dire qu'a mis avril la moitié de la classe na pas grand chose. A commencer par moi... j'avais bien commencer mais l'entreprise ou je suis sa se passe finalement tres mal et les deux missions realisés entre novembre et decembre ont finalement ete annulé ... je suis a la recherche d'une nouvelle UC pour septembre et sa m'embete un peu d'avoir autant de retard