Liste de taches ou de controle dans vos actions?

mix91

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Bonsoir,

Je voulais savoir si dans les dossiers il etait necessaire ou mieux d'avoir une liste de controle ou une liste de taches pour avoir un support permettant aux jurys de voir plus rapidement ce que l'on a fait??


En avez vous pour toutes vos actions?

Merci d'avance pour vos réponses
 

LILYB

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Perso j'en ai fais une à chaque fois pour savoir ce que j'avais à faire et où j'en étais et je les ai toutes mises au début de chaque dossier. :smile:
 

patrice084

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mix91 link=topic=97196.msg1095448#msg1095448 date=1239396971 a dit:
Je voulais savoir si dans les dossiers il etait necessaire ou mieux d'avoir une liste de controle ou une liste de taches pour avoir un support permettant aux jurys de voir plus rapidement ce que l'on a fait??

Ces deux outils sont parfois confondus. La liste de contrôle est une check list qui permet de controler que tout est OK, la liste des tâches affiche toutes les taches à réaliser dans un ordre, le plus souvent, chronologique de réalisation.

A vous de voir celui qui convient le mieux.
 

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