liste des annexes pour les actions

nadgeul

New Member
je ne sais pas comment présente cette liste des annexes, je suis un peu perdue car notre prof m'a dit qu'il y avait pas de mise en forme spéciale à adopter mais j'avoue que sais pas comment m'y prendre.

je commence à être à sèche ! fatigue et stress
aider moi svp
nadgeul :(
 

Dr Love

New Member
Et si tu essayais de les présenter un peu comme un sommaire ?
 

Robin_qui_bois

New Member
nadgeul a dit:
je ne sais pas comment présente cette liste des annexes, je suis un peu perdue car notre prof m'a dit qu'il y avait pas de mise en forme spéciale à adopter mais j'avoue que sais pas comment m'y prendre.

Pourquoi ne pas se contenter de les mettre simplement les unes après les autres par ordre d'apparition dans ton plan d'exposé ?

Dans la circulaire du rectorat, c'est juste une feuille blanche avec des lignes, rien d'autre de particulier.
 
mais c koi

qu es ce que c est que cette liste des annexes, mon prof ma demander de mettre la liste des annexes dans mon dossier proffessionel, mais c est quoi réellement car j en ai aucune idée.
es ce que quelqun aurez un exemple a envoyer ?

si oui :

paipai33@wanadoo.fr

merci d avance.
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: mais c koi

paipai33 a dit:
qu es ce que c est que cette liste des annexes, mon prof ma demander de mettre la liste des annexes dans mon dossier proffessionel, mais c est quoi réellement car j en ai aucune idée.

C'est quoi ? Ben la liste des annexes par action que tu comptes présenter le jour de l'oral.

Si tu as 8 actions ==> 8 listes d'annexe.
 

Ca peut vous intéresser