Liste des annexes

soffy911

New Member
Bonsoir,

Je voulais avoir une information par rapport a la liste des annexes que l'on doit mettre sur la fiche bilan.

La liste des annexes correspond a tous les documents qui compose notre dossier d'action (liste de control, loggigramme etc...) ou bien seulement des documents qui sortent de l'entreprise (facture...)

Merci d'avance pour votre réponse
 

menina05

New Member
soffy911 link=topic=96738.msg1091881#msg1091881 date=1238355517 a dit:
Bonsoir,

Je voulais avoir une information par rapport a la liste des annexes que l'on doit mettre sur la fiche bilan.

La liste des annexes correspond a tous les documents qui compose notre dossier d'action (liste de control, loggigramme etc...) ou bien seulement des documents qui sortent de l'entreprise (facture...)

Merci d'avance pour votre réponse

Sa me serai utile aussi de le savoir parce là franchement ... :blink:
Désolé de ne pas répondre à ton problème Soffy911
 

titejuju3088

New Member
Bonjour, je suis en 1ère année de BTS AG par le CNED, et je bloque sur le devoir n°2 d'ICO... Pas mal de questions me posent problèmes... Si quelqu'un pouvait me venir en aide, si parfois vous aviez le corrigé de ce devoir, ou si vous pouviez répondre à quelques unes des questions de ce devoir, cela m'avancerait beaucoup!
Merci de vos réponses, à trés bientot j'espère!
 

titejuju3088

New Member
Il faut que tu mettes tous les documents sur lesquels tu t'es appuyé pour expliquer ton travail, qui concernent toutes les opérations effectuées, les recherches confiées (saisies, enregistrements, établissement de bilans, des soldes, organisation d'une réunion...). Ces documents vont rendre ton exposé concret et vivant.
Voila j'espère que j'ai répondu a ta question. Et si des fois tu peux répondre à mon problème, dit le moi, merci!
 

patrice084

Best Member
soffy911 link=topic=96738.msg1091881#msg1091881 date=1238355517 a dit:
La liste des annexes correspond a tous les documents qui compose notre dossier d'action (liste de control, loggigramme etc...) ou bien seulement des documents qui sortent de l'entreprise (facture...)

C'est la liste des documents que vous allez montrer au jury lors de l'interrogation sur l'action. C'est donc aussi bien les documents que vous avez créés que les documents de l'entreprise.