Liste des lycées IDF proposant le bts CI

imported_Rudy

New Member
bonjour,

Je suis à la recherche (non pas de la nouvelle starrrr) mais d'un lien suceptible de me donner la liste des lycées qui proposent une formation de bts CI...

Merci pour votre aide....
A +
 

sk8ter

New Member
ecole

salu.appelle l'ecole ISIFA a Paris.dsolé ms g pa le numéro en tete :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
ISIFA n est pas un lycée !! c un etablissement privé et qui prepare les bts que en alternance en +...
non la meilleure chose à faire c comme a dit afondedans d aller ds des cio ou encore au cidj à paris ou encore le site de l onisep
 

imported_lisa

New Member
oui mais là n est pas la question ! lol
Rudy souhaitait "la liste des lycées qui proposent une formation de bts CI" dc voilà pourquoi j ai dit ça
 
moi je suis sur le 78 je sais que ça se fait
-à la queue lez yvelines
-à versailles
-à sevres
apres si tu vas o cdi de ton lycée ya une brochure onisep qui recense tous les lycée et meme les ecoles privées
faut se renseigner un ptit peu...
 

jochouk

New Member
moi j ai tous les lycees qui font ci ms tu cherches plutot paris ou banlieue, classic ou alternance, ... donne moi plus de renseignements et je pourrai peut etre t aider :wink:
 

OUALHADJ

New Member
Liste BTS Commerce International région Parisienne

Bonjour,

Tu peux également trouver la liste en passant par internet. Tu saisis comme mots clés BTS CI.

En région parisienne tu en as un qui est sur la ligne B du RER (station Mitray-Claye à 15 ou 20 minutes de Gare du Nord), il s'agit du BTS Commerce International du Lycée Honoré de BALZAC 77 290 Mitry-Mory en Seine et Marne. Tu peux visiter son site Internet en cliquant sur :

http://www.ac-creteil.fr/lycees/77/hdebalzacmitry/

Ce lycée organise une journée portes ouvertes le samedi matin 7 février.
Tu peux demander des renseignements via son site web.

Bon courage.