liste des taches

Bonjour à tous.

Notre prof nous a dis que pour chaque actions, il fallait faire une liste des taches. A quoi cela correspond??

Merci d'avance.
 

maeva31

New Member
tu listes les taches que tu vas devoir accomplir pour une action.
 

maeva31

New Member
La liste des actions à accomplir :arrow: par exemple recherche des fournisseurs, création d'un tableau comparatif ...
 

gAllydetls

New Member
La liste des tâches peut par exemple faire trois collonnes avec dans une les tâches à effectuer, dans une seconde colonne les dates auxquelles elles doivent être effectuées, et dans la troisième colonne un système de cochage qui te permet de vérifier que tu as bien fait ses tâches-là.

Perso. pour le moment j'ai fait une liste des tâches que pour une seule de mes actions.

Tu n'es pas obligé d'utiliser la liste des tâches. L but est que tu montre que tu as bien compris et que tu sais te servir des "outils" qu'on t'as appris en cours d'ICO : liste de tâche, méthode AIDA, méthode des QQOQCP,...
 

imported_myca

New Member
Tu peux aussi simplement faire une petite check-list de toutes les étapes de ton action, à cocher quand c'est fait.
Moi, j'ai fait une liste pour chacune de mes actions. C'est pas grand chose, mais ça fait organisé. :mrgreen:
 

kaysa13

New Member
Liste des tâches

La liste des taches n'est pas essentielle cependant quand tu présenteras ton action il faudrait que tu ais fait un plan détaillé ou tu développes à l'intérieur les tâches réalisées ce qui te permettra durant ton oral de savoir ou tu en es et de ne pas perdre le jury !!

Moi j'ai fait ca et je pense que ca m'a aidé à avoir 19.

Bonne chance à toi
 

gAllydetls

New Member
Pour mes actions la liste des tâches ne me sert pas, j'en ai fait une pour une action justement pour le jury, un peu comme kaysa13.

1- ils trouvent ça bien que tu t'en sois servi
2- ils ne sont pas perdus
3- tu ne te perds pas non plus dans to bla bla

mon avis ;)
 

Ca peut vous intéresser