Liste métiers

Loradk59

New Member
La liste des métiers que vous faites?

Pour ma part, est ce que je peux travailler dans une boite de communication pour faire chargé d'étude média??? Ou encore visiteuse médicale??
 

Loradk59

New Member
Voilà la liste des endroits où je voudrais postuler...Est ce que çà correspond au bts muc?
Boite de communication, agence de voyage, agence immobilière (sachant que je n'ai pas le permis), boite d'interim...?
 

Mlle G

Best Member
agence immobilieère: oui
agence de tourisme, je pense que c'est plus pour le bts tourisme.
agence de communication euh... bts comm :biggrin:
 

snad57

New Member
J'ai eu le BTS MUC en juin. J'avais fait mes stages en banque et comme ça m'a plu j'y ai postuler.
Je commence à travailler le 1er décembre. Je vais d'abord faire du guichet, mais j'ai beaucoup d'ambition et je compte suivre les formations proposées en interne pour gravir les échelons.
Je sais pas si la banque ça te plait, mais c'est accessible avec un bac+2 sans difficultés.
 

snad57

New Member
avant mes stages en banque j'aurais jamais pensé y travailler ! Mais finalement je trouve le boulot super et il y a de réelles possibilités d'évoluer.
Ca te coûte rien de postuler ... tu nous tiendras au courant de l'avancement de tes recherches !!!
 

millefeuille

New Member
bonjour, une petite question pour toi snad57 :biggrin:
Je suis en première année bts MUC et je rame pour trouver des stages en banque comme pas possible :tickedoff: :tickedoff:
Tu as l'air d'avoir trouvé facilement des stages c'est quoi ton secret? tu étais en alternance? As tu trouvé facilement un cdi en banque derrière ton BTS? AS tu envoyé des candidatures spontanées ou répondu à des annnonces?Je sais cela fait bcp de questions :arrow2:
Merci d'avance :wub