live 8 ou est mon topic ?

G

Guest

Guest
J'aimerai connaitre la raison pour laquelle on a supprimer mon forume sans aucune explication en +
 
G

Guest

Guest
é pk je ne suis plus supporter?? je n'ai rien fais la!! j'aimerai que l'on m'explique
 

posteusefolle

New Member
supporter ? ah ? eh bien le topic a peut être été supprimé par erreur, du coup tous tes messages postés dedans aussi.
comme ton statut dépend du nombre de tes messages, tu es redescendu pas grave, tu redeviendras vite supporter :wink:

s'il te plaît évite le SMS tout de même (même pas beaucoup, j'ai eut du mal à tout comprendre :mrgreen: )
 

mirzhin

Best Member
euh juste au passage...pourrais-tu éviter le style sms s'il te plait parceque tu risques de mettre beaucoup de temps à redevenir supporter sinon! ;)
 
G

Guest

Guest
ok topaziane ;-)
mirzhin une fois me suffit je ne suis pas bete! déja lorsqu'on supprime quelque chose par erreur la moindre des choses serait que l'on me présente des excuses car le sujet était tout de meme important en tout cas je trouve qu'un concert contre la pauvreté l'est....
 

Nath63

Best Member
salut


le webmaster s'est excusé dans un post...

car il avait demandé aux modos de faire un peu de ménage pour supprimer les messages liés aux résultats du bts et certains autres messages ont été supprimés de manière involontaire...


vas dans le forum " tribune" je crois que le post du webmaster est là.

a+
Nathalie :)
 
G

Guest

Guest
ok pas de soucye ;-) cela arrive!!!

En tout cas si des personnes ont des places pour le live 8 de demain qui n'utilise pas je suis preneuse sans vente je ne donnerai pas d'argent sur le dos de la pauvreté dans le monde voilou :D
 

Ca peut vous intéresser